DONATIEN 01 Posté(e) le 12 Février dernier Signaler Share Posté(e) le 12 Février dernier Chers tous, Après avoir craqué pour deux belles anciennes il y a 5 ans (Triumph TR6 et BMW E21 323i), je viens de me faire convertir à Alfa par un ami. Résultat, une jolie Giulia Super 1.3 de 1973 est venue rejoindre ses camarades de jeu ! La voiture étant une importation d'Italie, il me manque quelques informations sur la carte grise, quelqu'un ayant le même modèle pourrait-il me les donner ? (son numéro de série est le AR2283823) D.2 Type G.1 Poids à vide P.6 Puissance administrative (je pense 5) Merci d'avance pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef43 Posté(e) le 14 Février dernier Signaler Share Posté(e) le 14 Février dernier Bonjour et bienvenue sur ARO Elle a l’air bien belle cette Giulia ! Si tu as d’autres photos, on adore Quand à ta question je pense que certains membres du forum vont pouvoir te répondre. Simple curiosité, du coup tu es toujours bloqué pour faire ta CG collection sans ces données ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DONATIEN 01 Posté(e) le 14 Février dernier Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 Février dernier Bonjour Je ne sais pas si la FFVE va coincer le dossier ou pas, mais je préfèrerais avoir les infos au cas où pour remplir le formulaire en ligne FFVE. quelques photos en plus, et je ne résiste pas au plaisir de montrer ses camarades de jeu ! 🙂 Vrooomm ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef43 Posté(e) le 14 Février dernier Signaler Share Posté(e) le 14 Février dernier Elles sont superbes, bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxNapo21 Posté(e) le 14 Février dernier Signaler Share Posté(e) le 14 Février dernier Soit le bienvenu. Que de belles autos ça fait plaisir aux yeux. PS : j'adore la 323i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodein Posté(e) le 15 Février dernier Signaler Share Posté(e) le 15 Février dernier Superbes voitures, félicitations Lodein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts