Aller au contenu

Claquement roue avant gauche 166 V6 2.5

cagnetta

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous ....

Je me présente Thierry 58 ans  propriétaire  d'une 166 V6 2.5 sportronic de 1999 , j'ai acheté cette très belle voiture pour mon loisir il y a un ans , c'est une première main en très bon  état pour son age , je posterai des photos prochainement .

Voilà , j'ai un souci et je ne sais pas si je suis au bon endroit pour l’évoquer ? Depuis peu j'ai un claquement qui semble provenir roue cote gauche ( conducteur ) un clac clac clac , mais c'est pas récurant ça le fait pas toujours .....Samedi je suis allé chez un amis qui possède  un pont pour regarder les cardans rotules , silentbloc etc , à première vue tout semble en bon état , par ailleurs j'ai passé le contrôle technique en septembre qui est vierge , bien que depuis une panne ou usure peu survenir .  Nous avons constaté un jeu vertical au niveau de la tulipe ( enfin je crois que sa s'appelle une tulipe )  au niveau de l'entrée du cardan coté boite auto . Mon amis me dit que sa doit provenir de là , mais pour moi non , je vois pas comment ce jeu de 1 à 2 mn peu produire ce type claquement qui pour moi est plus proche d'un cardan qui commence à donner des signes de fatigue . Peut-être pouvez-vous m'aider , ou que quelqu'un à déjà rencontré le problème ?

A vous lire

Thierry

• Créer...