MrPropre Posté(e) le 28 Février dernier Signaler Posté(e) le 28 Février dernier Bonjour, j'ai toujours voulu avoir une ALFA Romeo. pour ma première j'ai choisi une MiTo (955) 1.4 TJet 155 CH Essence de 2009 175000KM. Esthétiquement pas top peinture crème mais peler, avec zéro défauts au CT . Un moteur super sympas je suis très content de cette première fois chez ALFA Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 28 Février dernier Administrateur Signaler Posté(e) le 28 Février dernier Bienvenue parmi nous. Citer
alfa jo Posté(e) le 28 Février dernier Signaler Posté(e) le 28 Février dernier (modifié) Bienvenue sur ARO . Effectivement le T-Jet est super et pas gourmand en conduite cool ! Pour la peinture hélas dans le groupe Fiat passé 10 ans ! Si c'est uniquement le vernis et que tu n'as pas de chocs et grosses rayures tu peux la remettre comme neuve chez RESTOR FX pour 650 euros ! Ponçage et traitement toute la carrosserie en 2 jours. Ils commencent à ouvrir des ateliers un peu partout en France ! Tu peux aller voir leur site, le résultat est bluffant après faut voir si ta choupette en vaut encore la peine ! Modifié le 28 Février dernier par alfa jo Citer
Lodein Posté(e) le 28 Février dernier Signaler Posté(e) le 28 Février dernier Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Lodein Citer
MaxNapo21 Posté(e) le 28 Février dernier Signaler Posté(e) le 28 Février dernier Soit le bienvenu Citer
Sergio24 Posté(e) le 28 Février dernier Signaler Posté(e) le 28 Février dernier Bienvenue ici et là 🙂 Il est vrai que ce moteur à très bonne réputation . Citer
Jef43 Posté(e) le 28 Février dernier Signaler Posté(e) le 28 Février dernier Bonjour et bienvenue sur ARO, tu as des photos de ta belle ? Citer
Recommended Posts