Shaaarkooo Posté(e) le 21 Mars dernier Signaler Share Posté(e) le 21 Mars dernier (modifié) Bonsoir j’espère est dans le bon sujet en tout cas j’espère, j’ai un problème je ne peut pas fermé la porte conducteur avec la clé rien ne se passe et quand je veut essayer la fermé depuis l’intérieur le loquet de fermeture juste au dessus de la poignée est super dur est-ce le signe d’un blocage qui empêche la fermeture ou d’un moteur de fermeture de porte avant gauche HS, et second problème je suis équipé de la centralisation à distance sur mon alfa Romeo 145 mais cela ne marche, j’ai beau appuyer et voir que la led de la télécommande s’allume bah rien ne se passe j’aimerais bien savoir d’où vient le problème si je suis obligé de passez chez Alfa Romeo, sachant que ce n’est pas la batterie car le reset a été fais vu que je lui est mis les câbles (petit dodos de la voiture) si quelqu’un peut m’éclairer sur tout ça, puis je voudrais car j’ai dans le plafonnier juste devant la lumière le module sert t’il à la centralisation à distance par hasard ? Car j’ai l’impression qui doit avoir une led qui doit s’allumer mais comme je n’ai jamais vu de gens le montrer en marche je ne peu pas l’affirmer pour en être sûr si quelqu’un connaît aussi je serais ravie qu’on m’éclaire merci d’avance ! Modifié le 21 Mars dernier par Shaaarkooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaaarkooo Posté(e) le 26 Mars dernier Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 Mars dernier Personne n’a eu ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaaarkooo Posté(e) le 1 Avril dernier Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 Avril dernier J’ai trouvé une photo pour mieux expliquer un peu mieux mon problème, cette molette noir et rouge qui est à côté de la poignée me pose problème elle est vraiment très dur et ducoup impossible à fermer de l’intérieur et comme je peu pas fermer de l’extérieur non plus ducoup cette porte reste ouverte. Si quelqu’un a une idée de ce qui pose problème je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef43 Posté(e) le 2 Avril dernier Signaler Share Posté(e) le 2 Avril dernier Bonjour Ce sont normalement des câbles qui agissent sur la serrure depuis ce bouton. Peut être ton câble commandant le verrouillage est il gripé dans sa gaine ? Mais à part tomber la contre porte, il sera difficile de trouver et corriger ton soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaaarkooo Posté(e) le 2 Avril dernier Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 Avril dernier D’accord bah je vais faire tomber la contre porte je tient au courant des que j’ai pu vérifier la câble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaaarkooo Posté(e) le 2 Avril dernier Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 Avril dernier (modifié) Y’a t’il quelque chose que je doit savoir après avoir détacher le panneau de porte de la porte ? Modifié le 2 Avril dernier par Shaaarkooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef43 Posté(e) le 2 Avril dernier Signaler Share Posté(e) le 2 Avril dernier Vérifier les tringleries à part ça… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaaarkooo Posté(e) le 2 Avril dernier Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 Avril dernier Je me suis mal exprimé je voulais un truc qui peut casser ou tordre ou un faisceau à débrancher en enlevant panneau car j’ai jamais fais la dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaaarkooo Posté(e) le 5 Avril dernier Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 Avril dernier Bon update : j’ai bien démonter la garniture de porte pour voir il se trouve que quand j’essaye de pousser le bouton extrêmement ça couine à l’intérieur de porte dans le coin où il y’a la serrure donc je pense que le mécanisme est bien grippé sa été dit avant pour l’instant j’ai mis du wd40 la où câble métallique qui actionne le bouton arrive dans le coin de la porte et j’attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaaarkooo Posté(e) le 5 Avril dernier Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 Avril dernier (modifié) Je me suis rendu compte d’une chose si je baisse le loquet dans la tranche de la portière photo suivante et que je ferme avec le bouton bah je peu fermer la porte depuis l’intérieur et ça ferme les 2 portes si j’essaye juste après en ne touchant pu au loquet mais en fermant avec la porte ou avec la serrure de la porte passagère sa ferme les deux portes et sa ouvre les portes mais si je veut ouvrir avec la clé dans la serrure de la porte conducteur bah j’ai beau tourner pour l’ouvrir sais moue quand je tourne la clé alors la j’ai du mal à comprendre qu’est qui cloche exactement 🧐 le câble qui va du bouton au mécanisme fonctionne puisque sa ferme avec la porte passagère ou avec la porte conducteur en baissant le loquet j’ai du mal à comprendre le vrai problème quelque chose bloque dans la serrure ou deuxième option la serrure est hs ? Modifié le 5 Avril dernier par Shaaarkooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts