alfakiss Posté(e) le 10 Avril dernier Signaler Share Posté(e) le 10 Avril dernier Bonjour, Présentation Alfa Romeo Milano. https://www.italpassion.fr/alfa-Romeo/alfa-Romeo-milano-mon-avis-dalfiste-sur-la-premiere-alfa-de-stellantis/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfakiss Posté(e) le 10 Avril dernier Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 Avril dernier https://www.youtube.com/watch?v=V8yxOTVYHR0&ab_channel=L'argus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfakiss Posté(e) le 10 Avril dernier Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 Avril dernier https://www.youtube.com/watch?v=sAWrDMZVOnA&ab_channel=AlfaRomeo Présentation officiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xooom Posté(e) le 10 Avril dernier Signaler Share Posté(e) le 10 Avril dernier Merci pour ces liens Alfakiss. J'ai suivi en direct. Moins déçu que prévu, par contre, la calandre que ce soit la version sport (biscione) ou inférieure (grille d'un monde passé) Par contre, les sièges sports sont magnifiques ! Content de rouler en Giulia, je ne cèderai pas mon thermique Alfa Romeo par une électrique au design qui ne reflète plus les lignes épurées et intemporelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio24 Posté(e) le 10 Avril dernier Signaler Share Posté(e) le 10 Avril dernier Quel désastre...... cette alfpeugeopejeep et j'en oubli certainement 🙃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hug Posté(e) le 10 Avril dernier Signaler Share Posté(e) le 10 Avril dernier Que dire… À part que ce produit est purement du marketing de recyclage, d’un groupe qui va détruire cette marque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomL Posté(e) le 11 Avril dernier Signaler Share Posté(e) le 11 Avril dernier (modifié) Il est incroyable, incroyablement laid Ils ont fumé chez alfa, l'intérieur reste bon mais il fait tout sauf alfa. À la limite mettre un logo Peugeot ou Citroën dessus ça serait mieux. Et ne parlons même pas du moteur puretech mais le pire dans tout ça c'est qu'il va sûrement se vendre mieux que le tonale Modifié le 11 Avril dernier par RomL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfakiss Posté(e) le 11 Avril dernier Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 Avril dernier Bonjour à tous, Oui, déjà que je n'aime pas trop les SUV, à part le Stelvio et le Mazda 3, c'est pas très beau et en plus moteur Peugeot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodein Posté(e) le 11 Avril dernier Signaler Share Posté(e) le 11 Avril dernier Merci pour les liens J'attends de le voir en vrai avant de donner un avis Lodein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirty Posté(e) le 11 Avril dernier Signaler Share Posté(e) le 11 Avril dernier Qu'il est pas beau ce 2008 torturé ! 🤣 Quelle décadence ! Ne parlons même pas des motorisations . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef43 Posté(e) le 11 Avril dernier Signaler Share Posté(e) le 11 Avril dernier Ça va se vendre c’est sûr, mais pour nous Alfistes quelle déception ! J’espère que ma Giulia durera longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi 83 Posté(e) le 13 Avril dernier Signaler Share Posté(e) le 13 Avril dernier passeport pour les emmmerdes avec le trés trés fiable moteur puretech qui purement merdique ,ils auraient du l'appeler puremerde !! pour le reste stelantis aura la peau d'alfa Romeo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef43 Posté(e) le 13 Avril dernier Signaler Share Posté(e) le 13 Avril dernier Petit aparté, concernant le puretech : j’ai pu l’essayer sur la 208 GTline de mon beauf et sur la 308 de mon frère en 130ch. Certes ce n’est pas un monstre de puissance mais pour un 1,2 c’est assez souple et frugal, mais surtout les soucis de fiabilité sont dus à sa courroie baignant dans l’huile. Les nouvelles versions, pour le Milano donc, sont dotés d’une chaîne. On peut donc espérer un gros gain côté fiabilité. Si on avait regardé une petit moteur dans l’ex groupe FCA, il y avait soit le 1,2 fire qui ne doit plus bien passer les normes pollutions actuelles, et chez Jeep le 1,0 turbo 3 cylindres. Est-ce bien mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomL Posté(e) le 14 Avril dernier Signaler Share Posté(e) le 14 Avril dernier (modifié) J'ai déjà vu des personnes parler de ce nouveau puretech à chaîne, il y aurait déjà des casses moteurs... #thp #apprendre de ses erreurs #non 😂 Les moteurs du tonale ça aurait pu être pas mal sans le côté hybride pour pas trop faire grimper le prix. Modifié le 14 Avril dernier par RomL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef43 Posté(e) le 15 Avril dernier Signaler Share Posté(e) le 15 Avril dernier Aïe déjà ! Le soucis c’est que les hybrides en 2024 est le seul moyen de faire passer des autos sous des seuils de malus inacceptables Tiens un article en lien avec le Milano https://www-automobile--magazine-fr.cdn.ampproject.org/v/s/www.automobile-magazine.fr/retro/article/42553-toutes-les-petites-alfa-Romeo-de-1972-jusquau-petit-suv-milano.amp?amp_js_v=0.1&_gsa=1#webview=1&cap=swipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomL Posté(e) le 15 Avril dernier Signaler Share Posté(e) le 15 Avril dernier Oui c'est vrai, je ne pensais plus au malus qu'ils nous on pondu... Quand on voit l'époque de la 147 GTA c'était quand même fou 🥹 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerometallico Posté(e) le 15 Avril dernier Signaler Share Posté(e) le 15 Avril dernier Il y a 3 heures, RomL a dit : Oui c'est vrai, je ne pensais plus au malus qu'ils nous on pondu... Quand on voit l'époque de la 147 GTA c'était quand même fou 🥹 20 ans et on passe du V6 Busso à un genre de 1.2 THPure : les inconvénients du THP et du Puretech combinés qui va consommer plus d'huile que d'essence 😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo164 Posté(e) le 15 Avril dernier Signaler Share Posté(e) le 15 Avril dernier et oui, surtout que quand on voit la conso d'un puretoc on ne peut pas crier au miracle je l'ai essayé sur une 308, 8.5 litres / 100 sur 400 kms autoroute, je faisais pareil 15 ans avant avec la 147 qui était sensée boire comme un trou si on rajoute les problèmes de fiabilité autant passer son chemin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hug Posté(e) le 15 Avril dernier Signaler Share Posté(e) le 15 Avril dernier Et maintenant, il va s’appeler Junior ! Comment rater un lancement de plus ! Incroyable cette marque ! Mais comment ai-je pu attraper le virus !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef43 Posté(e) le 16 Avril dernier Signaler Share Posté(e) le 16 Avril dernier Ah bon ? Pas entendu cette info ! Mais peut être liée à cette info : Edit : ah oui tu avais raison je viens de tomber sur la news et c’est bien lié : https://www.largus.fr/actualite-automobile/le-suv-alfa-Romeo-milano-change-de-nom-et-devient-alfa-Romeo-junior-30033285.html#at_medium=email&at_emailtype=retention&at_campaign=fr_argus_veh_crm_etg_part_nl_240416_1shot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomL Posté(e) le 16 Avril dernier Signaler Share Posté(e) le 16 Avril dernier Je pense qu'il vaut mieux l'annuler, trop tard pour changer de nom 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerometallico Posté(e) le 16 Avril dernier Signaler Share Posté(e) le 16 Avril dernier J'ai vu ça ce matin, je croyais que c'était une blague j'ai vérifié si le post avait pas 16 jours mais non c'était bien frais 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi 83 Posté(e) le 16 Avril dernier Signaler Share Posté(e) le 16 Avril dernier le Tavares ,je ne peux plus le voir en peinture !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef43 Posté(e) le 17 Avril dernier Signaler Share Posté(e) le 17 Avril dernier Mais alors, histoire que je ne savais pas, ce n’est pas la première fois qu’Alfa change le nom d’une « Milano » ! Malediction ? https://www.largus.fr/actualite-automobile/d-alfa-Romeo-a-fiat-les-noms-maudits-des-voitures-italiennes-30033300.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe le taxi Posté(e) le 18 Avril dernier Signaler Share Posté(e) le 18 Avril dernier Magnifique le coffre pour les câbles, ça ferait presque envie. https://www.facebook.com/share/r/XtARXZsYpcbSbXAA/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts