Administrateur Commandatore Posté(e) le 30 Avril 2024 Administrateur Signaler Posté(e) le 30 Avril 2024 Salut tout le monde!! Un mot pour vous dire que l'ami Sylvain va instaurer un rassemblement dans sa ville de Puiseaux (Loiret), aux confins de l'idf sud et non loin de la Loire secteur Orléans. Ce rassemblement aura lieu le deuxième dimanche de chaque mois et a pour objectif de réunir les passionnés et les curieux avec ou sans véhicules anciens et porte le nom de "Puiseaux Toretro". Le 1er opus de ce rasso est le dimanche 9 juin à 9h et je compte bien soutenir cette initiative en venant à cette 1ère ! Si ça tente certains... c'est le moment
Administrateur Commandatore Posté(e) le 4 Juin 2024 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Juin 2024 COMMUNICATION OFFICIELLE : A partir de ce mois de juin 2024, un rassemblement de véhicules anciens du XXème siècle, appelé Puiseaux' Toretro, aura lieu chaque deuxième dimanche du mois de 9h à 12h. Cet évènement se déroulera sur le parvis de l’Église Notre-Dame et la place de l’Hôtel de Ville de Puiseaux. Cette rencontre amicale est ouverte aux curieux et passionnés de véhicules anciens. Les cyclomoteurs, motocyclettes, camionnettes et automobiles antérieures au 31 décembre 2000 sont les bienvenus. Le premier rendez-vous est fixé pour dimanche 9 juin 2024, de 9h à 12h. Pour tout renseignement, contactez l'organisateur au 06.47.52.02.52.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 10 Juin 2024 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 10 Juin 2024 Ce 1er opus fut un grand succès puisque Sylvain, l'organisateur, s'est retrouvé presque dépassé par le nombre de participants comparé à l'espace disponible! Autant vous dire que c'était un super moment de partage autour d'un plateau très hétéroclite et très joli! Même les enfants ont eu leur heure de gloire avec l'exposition de leurs coloriages 🙂 Place aux autos :
Lodein Posté(e) le 10 Juin 2024 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2024 Merci pour ces belles photos Lodein
Administrateur Commandatore Posté(e) le 10 Juin 2024 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 10 Juin 2024 La mauvaise nouvelle de la journée d'hier c'est que j'ai perdu un enjoliveur sur la route du retour
Administrateur Commandatore Posté(e) le 1 Juillet 2024 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Juillet 2024 Prochain Opus, le dimanche 14 juillet!!
Jef43 Posté(e) le 3 Juillet 2024 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2024 N’hésite pas à nous refaire un reportage photos, les autos étaient superbes la première fois 👍
Administrateur Commandatore Posté(e) le 3 Juillet 2024 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2024 Avec plaisir! Je ne sais pas encore si je pourrai y aller. Il y a des chances et j'aimerai beaucoup étant donné la présence potentielle d'un Junior Z que j'adore, mais c'est pas encore certain.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 16 Décembre 2024 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2024 Dernier opus de 2024 ici :
Recommended Posts