Lodein Posté(e) le 30 Avril dernier Signaler Share Posté(e) le 30 Avril dernier J'ai eu la chance d'aller voir le Tour Auto 2024 mardi dernier, voici les premières photos que j'ai eu le temps de trier. On commence par les Alfa Romeo évidement J'ai une seule photo de la spéciale du matin car on était loin, il y avait le commissaire de piste devant et les voitures soulevaient pas mal de poussière Par contre j'ai un peu plus de photos sur le circuit du Val de Vienne Comme j'ai passé pas mal de temps sur le circuit, j'ai peu de photos des paddock, mais en voici quand même trois A suivre... Lodein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef43 Posté(e) le 30 Avril dernier Signaler Share Posté(e) le 30 Avril dernier Sympa, merci encore pour tes partages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodein Posté(e) le 1 Mai dernier Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 Mai dernier C'est avec plaisir Lodein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodein Posté(e) le 1 Mai dernier Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 Mai dernier On passe maintenant aux Ferrari La Ferrari 512 M Nota : Les 3 dernières photos sont celles d'un copain prises au parc fermé de Limoges Lodein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodein Posté(e) le 1 Mai dernier Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 Mai dernier Les Ferrari 308 GTB Groupe IV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodein Posté(e) le 1 Mai dernier Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 Mai dernier Les Ferrari plus anciennes Ferrari 250 GT SWB Ferrari 250 GT Berlinetta Lusso Ferrari 275 GTB Lodein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Phil36 Posté(e) le 1 Mai dernier Administrateur Signaler Share Posté(e) le 1 Mai dernier Super reportage comme d'habitude.🤩 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodein Posté(e) le 1 Mai dernier Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 Mai dernier Pour en finir avec les italiennes Maserati 200 SI De Tomaso Pantera Lodein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodein Posté(e) le 1 Mai dernier Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 Mai dernier Des voitures qui me tiennent à coeur, les Jaguar. C'est la Jaguar Type E 202 qui a remporté le tour Auto 2024... Le XK d'une Type C, mais pas celui de la blanche Lodein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodein Posté(e) le 1 Mai dernier Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 Mai dernier Les BMW Lodein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodein Posté(e) le 1 Mai dernier Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 Mai dernier Les autres Lodein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 2 Mai dernier Administrateur Signaler Share Posté(e) le 2 Mai dernier Splendide!! Dommage qu'on n'ait pas le son!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
selespeed46 Posté(e) le 2 Mai dernier Signaler Share Posté(e) le 2 Mai dernier J'ai eu la chance de croiser une petite vingtaine de ces bolides sous une belle averse, et certains n'avaient pas de capote. Respect. Merci pour ces photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts