Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

Mon fils a eu besoin d’une voiture pendant le Covid. N’en ayant pas moi-même à disposition à ce moment je me suis rendu à pied chez le revendeur le plus proche. C’est donc un peu par hasard que je lui ai acheté une Mito. Voiture qui m’a agréablement surpris. 

Quelques années plus tard j’ai souhaité acquérir un cabriolet. Initialement attiré par la Maserati Spyder j’en ai essayé une que j’ai trouvé trop puissante. J’ai alors porté mon choix sur un Spider 939 de 2010, 1750 TBI. 

Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online

Lodein

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous.

Posté(e)

Une sacré allure ce cabriolet ! 

Bel achat et en espérant que voûtas résoudrait les caprices d’une mamie ! 

Posté(e)
Le 10/05/2024 at 10:47, osborne a dit :

Bienvenue sur le forum 

Quel est ton soucis ?

Bonjour et merci,

Le mécanisme de la capote s’est bloqué. Peut-être un manque de pression dans le circuit hydraulique. J’ai vu passer un message au tableau de bord qui a disparu avant que je n’aie le temps de le lire. J’ai réussi à re capoter manuellement mais impossible de réinitialiser le système. Mon garagiste de Lucca à Montrouge ne traite pas ce problème et je cherche un garage sachant le traiter. 

Posté(e)

Les raisons peuvent être multiples, 

Vérifie déjà le niveau d' hydraulique en ouvrant la partie arrière de la capote et le capot arrière après l'avoir déverrouiller dans le coffre 

Tu enlèves le cache en moquette (2quart de tour) et tu vois la pompe...le niveau doit être juste au-dessus du milieu 

• il y a 6 month...
Posté(e)

Bonjour

je viens de déplacer le message que vous venez de faire dans la bonne section :

Merci de créer vos nouveaux sujets aux bons endroits et non dans votre présentation pour une lecture plus simple et des recherches plus facile sur le forum