DKT Posté(e) le 6 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2006 Bonjour à tous! J'ai 24 ans et je roule depuis peu en GT 2l!J'avais avant ça une audi A3 1l8T... Je suis d'Amboise!Petite ville à la limite du 37 et proche du 41! Je suis vendeur cycle chez decathlon. Voila ce que je peux vous raconter de ma vie :P Citer
Alex6cylV Posté(e) le 6 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2006 Bienvenue à toi DKT ! Bonne continuation parmi nous et n'hésite pas à nous présenter ta belle en détail ! Citer
DKT Posté(e) le 6 Novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2006 GT 2litres rosso alfa cuir gris GPS....selective en gros JA 17 pouces GTA 62000 kilomètres et rien a signaler! C'est différent de ce que j'avais avant car il n'y'a plus de turbo mais quelle ligne,quel interieur et une tenue de route parfaite Citer
Roverpatger Posté(e) le 6 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2006 DKT. Je suis pas loin de toi géographiquement. Au poil j'ai mon vélo à réviser Citer
Newalfiste Posté(e) le 6 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2006 Salut et bienvenue!! Citer
Biscione33 Posté(e) le 6 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2006 Bienvenue à toi ! Amboise est une ville que j'aime bien, enfin surtout le château et le Clos Lucé . Citer
DKT Posté(e) le 6 Novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2006 En effet Romorantin c'est pas tres loin mais ça fait cher du voyage pour reviser un velo merci à tous pour l'accueil Citer
futuralfiste Posté(e) le 6 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2006 Bienvenue sur le forum DKT Tres belle voiture que tu as la Ce serait super sympa si tu pouvais nous la faire partager en photo Sinon, ca veut dire quoi ton pseudo? :P Citer
Biscione33 Posté(e) le 6 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2006 Publicité déguisée pour sa boite, il est malin Citer
tribalsroses Posté(e) le 7 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2006 Salut DKT ! Idem, j'habite pas loin de chez toi, je suis à Saint cyr sur loire et je déménage sur Auzouer en Touraine dans 2 mois. Et comme Roverpatcher, j'ai un vélo course Décathlon série 7.1 à faire réviser de temps en temps car je vais du vélo pour me maintenir en forme Citer
futuralfiste Posté(e) le 7 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2006 Ah le fourbe! la pub va tres loin de nos jours Citer
DKT Posté(e) le 7 Novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2006 desolé J'éspère pas y faire carrière je changerai apres promis Citer
Recommended Posts