maxime.159 Posté(e) le 4 Juin 2024 Signaler Posté(e) le 4 Juin 2024 Bonjour à tous ! étant nouveau sur ce forum je vous présente ma belle achetée il y a maintenant un an ! Il s'agit d'une magnifique Alfa Romeo 159 Sw Ti en 2.0 jtdm 170 avec 187000km (achetée à 170000) Pour l'instant en terme de gros entretien, j'ai eu un soucis de pompe à huile qui m'a obligée de faire la distribution prématurément (faite à 165000), et puis les 4 pneus dû à une mauvaise géométrie (d'ailleurs, que pensez-vous des GoodYear Eagle F1 Asymetric 6 ? Je les ai pris pour les 4 roues). J'ai aussi deux trois petites bricoles en + à effectuer sur mon auto donc je ne tarderai pas de vous solliciter si j'ai quelques petits soucis Alfistement :) Citer
Lodein Posté(e) le 4 Juin 2024 Signaler Posté(e) le 4 Juin 2024 Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Très belle dernière photo Lodein Citer
alfa jo Posté(e) le 4 Juin 2024 Signaler Posté(e) le 4 Juin 2024 Bienvenue à toi ! Superbe auto et ces jantes Ti , quelle beauté !!! Citer
Jef43 Posté(e) le 4 Juin 2024 Signaler Posté(e) le 4 Juin 2024 La TI a toujours eu une sacré prestance ! En SW elle est superbe Bienvenue sur ARO Citer
Recommended Posts