Davixes Posté(e) le 15 Juin 2024 Signaler Posté(e) le 15 Juin 2024 Bonjour. Je me nomme David et suis l'heureux possesseur d'une Alfa 159 SW TI JTDM 170. C'est une voiture que j'ai toujours rêvé d'acquérir, depuis sa sortie tout simplement ! Je trouve son design tout simplement intemporelle. J'espère pourvoir apporter des réponses aux divers problèmes et questions que les passionnés du forum peuvent être amenés à avoir. Dans les limites de mes faibles connaissances et à l'occasion recevoir des réponses à mes propres questionnement. Merci. Citer
Jef43 Posté(e) le 15 Juin 2024 Signaler Posté(e) le 15 Juin 2024 Bonjour et bienvenue sur ARO ! N’hésite pas à nous mettre des photos ta TI, c’est une superbe auto ! Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 15 Juin 2024 Administrateur Signaler Posté(e) le 15 Juin 2024 Bienvenue parmi nous. Citer
alfa jo Posté(e) le 15 Juin 2024 Signaler Posté(e) le 15 Juin 2024 Bienvenue sur ARO et super choix la 159SW !!!👍 Citer
Lodein Posté(e) le 16 Juin 2024 Signaler Posté(e) le 16 Juin 2024 Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Lodein Citer
Recommended Posts