Aller au contenu

Brera : swap autoradio moche vers origine

Brera_Xtrm

Recommended Posts

Bonjour,

Comme je ne sais pas trop quoi faire sur mon alfa (joke° : c'est une alfa), je souhaiterai remettre un poste d'origine. Effectivement celui ci a été remplace par un truc "mirror link" qui reste connecté (dont le Bluetooth), voiture verrouillée. Outre que ça siphonne la batterie, l'installation est plutôt approximative, même le tour du poste ne correspond pas a la platine central.

Comme sur certains site l'auto-radio d’origine + blue&me peut se trouver vers les 50€ et le système NAV pour un peut plus de 100€ (pour un périphérique obsolète), je me demandai si la connectique , hormis antenne GPS, BT et micro, se branchait indifféremment  sur ces 2 postes ?

Autrement comment identifier la monte d'origine ?

Merci d'avance pour vos précisions et astuces.

°) Une Alfa Romeo où tous fonctionne s'appelle une Mercedes ;)

• Phil36 changed the title to Brera : swap autoradio moche vers origine
  • il y a 2 month...

je me repond à moi-meme : il n'y a pas les boutons dediés au plafonnier ... Donc j'ai remis la version classique ... enfin je croyais car je ne trouve pas de manuel pour celui que j'ai installé ; il y en à 2 sortes et le mien ressemble à ça :

autoradio.png.1ccc7535056e8ff898f2e5c534b05a62.png

model  : 7645333316 avec un bouton "pty" au lieu de "audio" ... mais je ne trouve de notice que pour celui que je n'ai pas . Quelqu'un aurait-il une piste ?

merci d'avance.

deja j'ai trouvé un site pour le code  ... Bienque je n'en ai pas eu besoin

Modifié par Brera_Xtrm

• Créer...