Aller au contenu

Alfa Romeo Junior


Phil36

Recommended Posts

  • Administrateur

Après le nom, Alfa Romeo change aussi la puissance de son SUV Junior

Toujours plus viteAlfa Romeo avait créé l’événement après avoir été contraint de rebaptiser son SUV Milano en Junior. A quelques semaines de son lancement, la marque annonce une augmentation de puissance pour la version entièrement électrique.

722x460_dans-sa-version-veloce-l-alfa-junior-developpera-finalement-280-ch.webp

 

Alfa Romeo a récemment annoncé une révision de la puissance de la version haut de gamme de son petit SUV électrique, le Junior Veloce.

Initialement prévu pour développer 237 chevaux, comme on l’annonce aussi pour la Lancia Ypsilon HP, qui partage la même base technique, le modèle Alfa arrivera finalement sur le marché avec l’impressionnante puissance de 280 chevaux.

Cette augmentation de 41 unités a été révélée après l’achèvement du programme de développement dynamique, et avant les premiers tests routiers.

Selon le constructeur, les tests ont montré que le moteur électrique du Junior Veloce pouvait facilement supporter une puissance de 280 chevaux à long terme, alignant ainsi ses performances sur celles des modèles Giulia, Stelvio et Tonale Veloce.

Augmentation de puissance

En plus de cette augmentation de puissance, Alfa Romeo a également précisé que le moteur électrique produit un couple de 345 Nm. Décidément, ce Junior sait comment faire parler de lui avant même son arrivée.

 

Stéphane Lémeret

Publié le 21/06/2024 sur 20'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...
×
×
  • Créer...