Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous, je viens de faire l'acquisition d'une 156 crosswagon de 2005, j'en cherchais une depuis très longtemps et enfin j'ai trouvé ma perle rare, je dis bonjour à tout le monde 

j'ai déjà commencé à bricolé dessus mais j'en parlerai ultérieurement .

Trés content de faire partie des alfistes 

Posté(e)

Bienvenue dans la famille et bravo pour cette trouvaille ,rare et tellement stylée !!!

Posté(e)
Il y a 16 heures, derenne a dit :

je vais essayer de lui donné un air un peu plus baroudeur 

On attend des photos mais c'est un modèle tellement à part qu'il ne faudrait rien faire d'irréversible ! Par contre une galerie avec des rampes longues portées et roue de secours et jerrican  sur le toit ,ca peut donner du cachet ! Pour rappel les pare buffles sont désormais interdits même si on en trouve encore à la vente !💪

Posté(e)
Il y a 4 heures, alfa jo a dit :

On attend des photos mais c'est un modèle tellement à part qu'il ne faudrait rien faire d'irréversible ! Par contre une galerie avec des rampes longues portées et roue de secours et jerrican  sur le toit ,ca peut donner du cachet ! Pour rappel les pare buffles sont désormais interdits même si on en trouve encore à la vente !💪

Aucune intention de lui mettre un pare buffle beurk, non quelques choses de simple et sympathique sans lourdeur ni "tuning" lol.

Posté(e)

Quand tu réponds dans le bas tu as un petit trombone( avec glisser vos fichiers) qui te permet de joindre des fichiers. Tu y mets tes photos mais sans dépasser la taille  800X600  (c'est demandé dans la charte mais il faudra qu'un gentil modérateur t'en dise plus , je pense que c'est la qualité de l'image qui prend plus  ou moins de place dans les transferts et le stockage )