Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Un morceau de mousse avec un numero50557578 etait sur le bord droit sur le phare en ouvrant le capot moteur.

Quelqu'un pourrait me dire si il trouve ce gente de joint mousse ( surement pour l'etanchéité) afin que je le remette à sa place.

image.png.8bc8853f507d96b358da0d83d4a73091.png

Posté(e)

Salut,

Sur le bord droit, donc côté passager ?

Il est possible que ce soit un des deux éléments qui figurent sur mes photos, regarde s'il ne t'en manque pas un.

Pour t'aider dans le sens de la mise en place regarde à l'opposé côté conducteur.

IMG_20240626_161028_copy_800x600.jpg.cc57b655f5c49cad93961204b92ea96e.jpgIMG_20240626_161034_copy_800x600.jpg.09a908c5a11f07ba47b68b26d078c025.jpg

Posté(e) (modifié)

sur le bord droit sur le phare en ouvrant le capot moteur.

cest donc l'inverse

et de ce coté y a  til une mousse sur le devant? voir fleche rouge

Imouse.jpg

Modifié par vevegely
Posté(e)

Aucune mousse au niveau du phare ! Il n'y a rien de plus côté conducteur que ce qui est sur les photos côté passager.

Nous n'avons peut être pas la même version, le mien est un diesel 210 CV.

Tu as trouvé ça suite à un entretien dans un garage ?

Posté(e)
Il y a 11 heures, Sergio24 a dit :

Oui j'ai vu

mais je voudrai savoir ou cela va ?

Je l'ai trouvé en ouvrant le capot moteur , sur la droite posé ou un peu coincé entre le phare et l'aile.

De l'autre coté , rien

Posté(e)
Il y a 13 heures, joe le taxi a dit :

Aucune mousse au niveau du phare ! Il n'y a rien de plus côté conducteur que ce qui est sur les photos côté passager.

Nous n'avons peut être pas la même version, le mien est un diesel 210 CV.

Tu as trouvé ça suite à un entretien dans un garage ?

Trouvé lors d'une recharge d'eau de lave glace !!

Posté(e)

Bonjour, on dirait la mousse qui est au coin du capot au niveau des montants de pare-brise . J'ai remarqué que sur le mien ça tenait mal .

Posté(e) (modifié)

j'ai trouvé , merci pour l'info

voir la photo apres avoir remis le bout de mousse

Effectivement il y a une semaine France Pare brise m'a remplacé le parebrise, il a omis de remettre la mousse.

mousse.jpg

Modifié par vevegely
  • Créer...