jbalfa159 Posté(e) le 26 Juillet dernier Signaler Share Posté(e) le 26 Juillet dernier Bonjour à tous, Je me présente, Jean-Baptiste 25 ans et possesseur d'une Alfa Romeo 159 3.2 V6 Q4 depuis 3 ans. J'habite près de TOURS. Le véhicule totalise 176 000 kilomètres et j'ai parcouru déjà plus de 60 000 kilomètres avec, notamment en faisant plusieurs road trip en Italie ou en Espagne. Seulement voilà il y a deux semaines, alors que je rentrais d'un week-end prolongé en Vendée, le moteur s'est arrêté d'un seul coup en arrivant à un rond-point alors que je roulais depuis près d'une heure. Le voyant moteur s'est affiché sans clignoter, ma direction s'est coupée en même temps que le moteur mais la radio est restée allumée. Ensuite la voiture a redémarré mais à chaque fois elle a calé après trois secondes environ. Je n'ai donc pas eu le choix et j'ai dû appeler l'assistance. Depuis mon véhicule a fait plusieurs garages et aucun ne trouve de solutions car la voiture redémarre et roule depuis sans souci. Le garage chez qui elle est en ce moment ne diagnostique à la valise qu'un problème de neiman qui n'apparaît pas à chaque fois. Auriez-vous des idées ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef43 Posté(e) le 26 Juillet dernier Signaler Share Posté(e) le 26 Juillet dernier Bonjour et bienvenue sur ARO Recherche sur le forum, ce soucis a déjà été évoqué, le lecteur de clé est une fragilité sur ce modele Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodein Posté(e) le 1 Août dernier Signaler Share Posté(e) le 1 Août dernier Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Lodein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts