smac55 Posté(e) le 4 Août dernier Signaler Share Posté(e) le 4 Août dernier Bonjour, à vous tous. Je m'appelle Richard, 62 ans et j'habite dans la Meuse profonde. Mon épouse et moi aimons les Alfa depuis 40 ans. L'époque des sprint véloce et des 33 quadrifoglio verde Aujourd'hui nos voitures : brera spider v6 bleue mito 1.3 bleue giulia 2.2 bleue 147 1.9 bleue Merci de nous accueillir sur ce forum. Je posterai des photos prochainement Bonne journée a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smac55 Posté(e) le 4 Août dernier Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 Août dernier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smac55 Posté(e) le 4 Août dernier Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 Août dernier La Mito le jour de sa reprogrammation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Phil36 Posté(e) le 4 Août dernier Administrateur Signaler Share Posté(e) le 4 Août dernier Bonjour , merci de mettre vos photos à la taille de " 800x600 " comme demandé dans la charte du forum. Une fois vos photos redimensionnées , il faut créer votre showroom dans la bonne rubrique . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kraken du 13 Posté(e) le 4 Août dernier Signaler Share Posté(e) le 4 Août dernier Bonjour ,trés joli spider et bien entouré sur la deuxième photo?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef43 Posté(e) le 4 Août dernier Signaler Share Posté(e) le 4 Août dernier Bonjour Richard, et bienvenue sur ARO Je me suis permis de fusionner toutes vos présentations en un seul sujet afin de n’en avoir qu’un pour un seul et même membre Belle écurie passée et présente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smac55 Posté(e) le 4 Août dernier Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 Août dernier Merci Jef43 aucun soucis pour la fusion merci pour l'écurie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef43 Posté(e) le 4 Août dernier Signaler Share Posté(e) le 4 Août dernier Après comme dit plus haut par @Phil36 n’oubliez pas de les mettre au bon format et l’idéal serait de créer un sujet dans la section showroom pour nous présenter toutes vos alfa du passé comme du présent 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smac55 Posté(e) le 4 Août dernier Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 Août dernier Je ferai mieux la prochaine fois pour les photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodein Posté(e) le 4 Août dernier Signaler Share Posté(e) le 4 Août dernier Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Superbes Alfa, surtout la Brera Spider Lodein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smac55 Posté(e) le 4 Août dernier Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 Août dernier il y a une heure, Lodein a dit : Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Superbes Alfa, surtout la Brera Spider Lodein Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hug Posté(e) le 4 Août dernier Signaler Share Posté(e) le 4 Août dernier Belle écurie effectivement, et qui à l’air bien soignée ! Félicitations ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hug Posté(e) le 4 Août dernier Signaler Share Posté(e) le 4 Août dernier Superbe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa jo Posté(e) le 4 Août dernier Signaler Share Posté(e) le 4 Août dernier Bienvenue Richard ainsi qu'à Madame ! Quel bonheur de voir ces belles autos aussi bien soignées !! 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smac55 Posté(e) le 6 Août dernier Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 Août dernier Merci pour vos commentaires sympas. Bonne journée à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iwata Posté(e) le 6 Août dernier Signaler Share Posté(e) le 6 Août dernier Magnifique ce cabriolet. Bienvenue ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts