jack1716 Posté(e) le 24 Août dernier Signaler Posté(e) le 24 Août dernier Bonjour, J'ouvre le sujet pour cet événement plutôt sympathique. Celui-ci sera les 30 ans du GTV 916. Si des personnes sont intéressées cela pourrait être sympathique de se retrouver là-bas. Ce meeting se déroulera le samedi 21 septembre à l'autodrome de Linas-Montlhery (91). https://autodrome-italian-meting-2024.eventmaker.io/fr/ Perso, je compte bien y emmener la grise... Alfistement.
joe le taxi Posté(e) le 26 Août dernier Signaler Posté(e) le 26 Août dernier Hello Cédric, C'est bien ça 👍 tiens moi informé de tes intentions, ça nous fera une bonne occasion de nous rencontrer !
Administrateur Commandatore Posté(e) le 28 Août dernier Administrateur Signaler Posté(e) le 28 Août dernier Je pense que je vais y passer aussi... J'ai pas encore mes places mais ça pourrait...
jack1716 Posté(e) le 30 Août dernier Auteur Signaler Posté(e) le 30 Août dernier Cela pourrait être sympathique de se trouver là-bas. Il va falloir que je réserve pour le circuit (pack parade) et hôtel du vendredi soir...
jack1716 Posté(e) le 3 Septembre dernier Auteur Signaler Posté(e) le 3 Septembre dernier Demande de pack parade faite à l'instant. Hôtel réservé, par contre heure limite 22h30 pour y arriver, il ne va pas falloir traîner sur la route...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 4 Septembre dernier Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Septembre dernier Billet pris avec ma copine @alfa-V6
Administrateur Commandatore Posté(e) le 6 Septembre dernier Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Septembre dernier D'ailleurs, pour info, cette année sera consacrée au GTV 916
jack1716 Posté(e) le 7 Septembre dernier Auteur Signaler Posté(e) le 7 Septembre dernier Ce sera les 30 ans de la sortie du modèle. J'espère qu'il y aura une meute de 916 😁
Administrateur Commandatore Posté(e) le 12 Septembre dernier Administrateur Signaler Posté(e) le 12 Septembre dernier Le club GTV 916 devrait être là en force
jack1716 Posté(e) le 12 Septembre dernier Auteur Signaler Posté(e) le 12 Septembre dernier Oui je pense, à priori une meute d'au moins 30 gtv 916 va débouler là bas 😁 Inscription payée et validée pour ma part.
joe le taxi Posté(e) le 12 Septembre dernier Signaler Posté(e) le 12 Septembre dernier Il n'y a plus qu'à espérer le 🌞
Brera_Xtrm Posté(e) le 16 Septembre dernier Signaler Posté(e) le 16 Septembre dernier Bonjour, Je comptais passer, comme visiteur ... et comme je constate que de membres du Forum se déplacent : Auriez vous organisé un point de RdV ? Si je débarque avec mon coupé Brera pas restauré, est-ce que je ferais "tache" ? 😏
Administrateur Commandatore Posté(e) le 16 Septembre dernier Administrateur Signaler Posté(e) le 16 Septembre dernier Ne te prends pas la tête! Viens! Tu peux choisir de venir en exposant ou en visiteur si tu n'as pas envie de montrer ta voiture. Et quand bien même tu viendrais en Clio qu'on ne dirait rien 😄 Pas de point de point de rdv précis. Pour ma part, je serai certainement basé au club 916 mais je vais me promener partout Sury sera là aussi.
jack1716 Posté(e) le 16 Septembre dernier Auteur Signaler Posté(e) le 16 Septembre dernier T'inquiète pas, mon GTV n'est pas en état concours mais il y sera quand même. Pour moi, le point de rendez-vous à pas louper, ce sera l'ouverture des portes du circuit le matin vers 7h30 8h00 😁
Administrateur Commandatore Posté(e) le 17 Septembre dernier Administrateur Signaler Posté(e) le 17 Septembre dernier J'ai l'impression que le temps ne va pas être tip top... Mais bon, ça a le temps de changer d'ici samedi...
joe le taxi Posté(e) le 19 Septembre dernier Signaler Posté(e) le 19 Septembre dernier Matinée couverte, pluie en milieu d'après midi et 14 ° à 8h00 🥶 Le concessionnaire local sera sur place, l'occasion de voir sur pièce le Junior !
Administrateur Commandatore Posté(e) le 22 Septembre dernier Administrateur Signaler Posté(e) le 22 Septembre dernier Voici quelques photos de la journée de samedi qui fut finalement sans pluie!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 22 Septembre dernier Administrateur Signaler Posté(e) le 22 Septembre dernier
Administrateur Commandatore Posté(e) le 22 Septembre dernier Administrateur Signaler Posté(e) le 22 Septembre dernier
Administrateur Commandatore Posté(e) le 22 Septembre dernier Administrateur Signaler Posté(e) le 22 Septembre dernier VID_20240921_100023.mp4 VID_20240921_100048.mp4 VID_20240921_100545.mp4 VID_20240921_100629.mp4 VID_20240921_141002.mp4 VID_20240921_144434.mp4 VID_20240921_144506.mp4
Jef43 Posté(e) le 22 Septembre dernier Signaler Posté(e) le 22 Septembre dernier Sacré rassemblement 👍
Administrateur Commandatore Posté(e) le 22 Septembre dernier Administrateur Signaler Posté(e) le 22 Septembre dernier Oui c'était très sympa cette année encore ! Et c'est toujours l'occasion d'y revoir plein de connaissances ! (Même si cette fois encore j'en ai loupé plein !)
Administrateur Phil36 Posté(e) le 22 Septembre dernier Administrateur Signaler Posté(e) le 22 Septembre dernier Merci pour le partage.
Lodein Posté(e) le 22 Septembre dernier Signaler Posté(e) le 22 Septembre dernier Merci beaucoup pour ces très belles photos Il y avait de superbe voitures Lodein
Administrateur Commandatore Posté(e) le 23 Septembre dernier Administrateur Signaler Posté(e) le 23 Septembre dernier Et du gros son!
Recommended Posts