nerometallico Posté(e) le 23 Septembre dernier Signaler Share Posté(e) le 23 Septembre dernier J'en mets quelques unes prises par mon copilote du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerometallico Posté(e) le 23 Septembre dernier Signaler Share Posté(e) le 23 Septembre dernier J'en mets quelques unes prises par mon copilote du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo164 Posté(e) le 23 Septembre dernier Signaler Share Posté(e) le 23 Septembre dernier Merci pour les photos, faut que je réussisse à m'organiser pour l'année prochaine 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodein Posté(e) le 23 Septembre dernier Signaler Share Posté(e) le 23 Septembre dernier Merci pour ces nouvelles photos J'aime beaucoup celle avec la Sprint dans le rétro Lodein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack1716 Posté(e) le 23 Septembre dernier Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 Septembre dernier Événement bien sympathique, à refaire bien évidement. ça m'a permis de voir quelques Alfiste avec qui j'échangeais uniquement par écran interposé. Cela a été une première que de faire 1000 bornes avec mon 916. J'avoue que la 159 est meilleure autoroutière Je vais avoir un paquet de photos à redimensionner... En attendant, en voici une : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 24 Septembre dernier Administrateur Signaler Share Posté(e) le 24 Septembre dernier Elles sont sympa les photos de M.Roux, mais à 8€ le fichier, ça fait chier! Et son blaze tous les 3cm aussi, ça fait chier 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe le taxi Posté(e) le 24 Septembre dernier Signaler Share Posté(e) le 24 Septembre dernier De prime abord je pensais que @jack1716 avait positionné le nom de chaque conducteur ! Sacré don d'ubiquité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack1716 Posté(e) le 24 Septembre dernier Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 Septembre dernier Il y a 6 heures, Commandatore a dit : Elles sont sympa les photos de M.Roux, mais à 8€ le fichier, ça fait chier! Et son blaze tous les 3cm aussi, ça fait chier 😄 Peut être mais je pense qu'un achat risque de se faire sous peu de temps 😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 25 Septembre dernier Administrateur Signaler Share Posté(e) le 25 Septembre dernier Il y a 14 heures, joe le taxi a dit : De prime abord je pensais que @jack1716 avait positionné le nom de chaque conducteur ! Sacré don d'ubiquité. J'ai pensé la même chose au 1er coup d'oeil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 25 Septembre dernier Administrateur Signaler Share Posté(e) le 25 Septembre dernier Il y a 14 heures, jack1716 a dit : Peut être mais je pense qu'un achat risque de se faire sous peu de temps 😁 Quand je te dis qu'ARO te paie trop!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack1716 Posté(e) le 25 Septembre dernier Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 Septembre dernier Chut !!!! faut pas le dire 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 26 Septembre dernier Administrateur Signaler Share Posté(e) le 26 Septembre dernier Ha bah si! Faut que les gens sachent qu'un modo débutant, c'est du 6k€ brut mensuel! 🙃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef43 Posté(e) le 26 Septembre dernier Signaler Share Posté(e) le 26 Septembre dernier Chef chef ! Ma paye a été oubliée plusieurs fois d’affilée 😅 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 27 Septembre dernier Administrateur Signaler Share Posté(e) le 27 Septembre dernier Passe à la compta, on t'a préparé ton carton... 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef43 Posté(e) le 27 Septembre dernier Signaler Share Posté(e) le 27 Septembre dernier Quand je vois l’infirmière j’ai peur de connaître la comptable du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Commandatore Posté(e) Lundi dernier à 10:20 Administrateur Signaler Share Posté(e) Lundi dernier à 10:20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Phil36 Posté(e) Lundi dernier à 15:42 Administrateur Signaler Share Posté(e) Lundi dernier à 15:42 La DRH , est pas mal non plus !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef43 Posté(e) Lundi dernier à 19:02 Signaler Share Posté(e) Lundi dernier à 19:02 Arrêtez j’ai peur je veux partir !!! Laisser moi démissionner 😂🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Commandatore Posté(e) Mardi dernier à 11:37 Administrateur Signaler Share Posté(e) Mardi dernier à 11:37 Ah mais tu as signé avec ton sang, rappelle-toi tes engagements mon bébé... reste là.... approche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef43 Posté(e) Mercredi dernier à 20:07 Signaler Share Posté(e) Mercredi dernier à 20:07 😂🤣😱🤡💀👻 allez on arrête ce HS, en plus ça m’évitera d’y penser 😅 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts