Azinosra Posté(e) le 26 Août dernier Signaler Share Posté(e) le 26 Août dernier Bonjour je m'appelle Nicolas j'ai 42 ans je suis de l'Aisne 02 plus précisément de la Capelle en Thiérache. J'ai eu avant Juliette une 159 2.4 jtdm 200 CH que j'ai emmené jusqu'au 318000 km . N'ayant plus besoin d'aussi gros je me suis fait plaisir en acquérant une très jolie Giulietta 1.4 TB multiair en 170 CH ( super moulin au passage) rouge rosso intérieur cuir noir surpiqué rouge de fin 2013 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodein Posté(e) le 26 Août dernier Signaler Share Posté(e) le 26 Août dernier Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Très belle Giulietta Lodein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Phil36 Posté(e) le 26 Août dernier Administrateur Signaler Share Posté(e) le 26 Août dernier Bienvenue parmi nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa jo Posté(e) le 26 Août dernier Signaler Share Posté(e) le 26 Août dernier Bienvenue à toi, ami picard et bravo pour ce bel achat !!!!! En effet le 1.4 multi-air envoie grave , mais il est souvent critiqué car le module multi-air demande un peu de soin ! Alors temps de chauffe impératif ,huile 100%synthèse et tu peux passer à la 0W30 (motul 8100 eco-clean par exemple) , vidange tous les 10.000 et remplacement du filtre multi-air tous les 50.000kms .J'en suis à ma deuxième avec ce moteur et aucun soucis !Bonne route à toi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azinosra Posté(e) le 26 Août dernier Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 Août dernier Merci pour les conseils . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hug Posté(e) le 27 Août dernier Signaler Share Posté(e) le 27 Août dernier Belle voiture et effectivement, moteur très agréable ! Félicitation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef43 Posté(e) le 27 Août dernier Signaler Share Posté(e) le 27 Août dernier Bonjour en bienvenue sur ARO avec ta bien belle Giulietta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts