taz311 Posté(e) le 1 Septembre dernier Signaler Share Posté(e) le 1 Septembre dernier bonjour il y a quelques jour en roulant j'ai eu le message "park sense inactif" et effectivement plus d'aide au stationnement, mais la camera de recul fonctionne toujours mon modèle est une MY19. et pour précision le support de plaque a déjà été enlevé il y a un an! je passe un coup de multiecuscan: 2 erreurs: - U1001-87-C2 CAN Missing message C1002-29- capteur ant.G interne- signal invalid si je comprend bien c'est le capteur de stationnement avant a gauche de la calandre(quand on est face a la voiture) qui serait hs... est ce que quelqu'un d'avisé pourrait me confirmer mon diagnostic? j'ai enlevé le capteur, ca passe par la grille de la calandre, mail il n'y a rien d'anormal...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef43 Posté(e) le 2 Septembre dernier Signaler Share Posté(e) le 2 Septembre dernier Mets tes radars en action tu dois attendre une sorte de vibration si tu mets ton oreille à côté… A part ça rien de visible quand ça lache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz311 Posté(e) Vendredi dernier à 07:25 Auteur Signaler Share Posté(e) Vendredi dernier à 07:25 je ne peux pas mettre les radars "en action"....comme je l'ai dit, message d'erreur au tableau de bord et tous les radars ne fonctionnent plus.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts