Mag71 Posté(e) le 3 Septembre dernier Signaler Share Posté(e) le 3 Septembre dernier Bonjour, Nouveau propriétaire d'une Alfa 159 SW JTDM de 136cv, de 2011. Je reviens à mes amours de jeunesse, j'ai eu deux 33, une 145, 147, deux 159 SW avant de partir dans d'autres mondes :). Véhicule d'occasion pas trop cher mais avec des problèmes mécaniques à résoudre, j'ai eu des solutions grâce au forum, merci à tous. Il me reste encore un gros problème aléatoire, j'aurai encore besoin de vos conseils. Encore merci et à très vite Bonne soirée à toutes et à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodein Posté(e) le 3 Septembre dernier Signaler Share Posté(e) le 3 Septembre dernier Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Lodein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef43 Posté(e) le 4 Septembre dernier Signaler Share Posté(e) le 4 Septembre dernier Bienvenue sur ARO 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa jo Posté(e) le 4 Septembre dernier Signaler Share Posté(e) le 4 Septembre dernier Bienvenue au club !!!! Le JTDm est un bon moteur mais qui ne supporte pas les petits trajets ,un grand nombre des problèmes viennent d'une utilisation pas adaptée à un diesel surtout de cette génération !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mag71 Posté(e) le 4 Septembre dernier Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 Septembre dernier Bonjour Pourtant moi c'est le contraire, 20 km pour aller au travail RAS mais si je fais 1h 1h30 de route le moteur s'arrête en roulant !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa jo Posté(e) le 4 Septembre dernier Signaler Share Posté(e) le 4 Septembre dernier Tu peux créer un sujet dans les tutos méca pour exposer ton problème plus longuement et surtout si tu as des symptômes avant la coupure moteur et l'apparition de voyants . Comment tu procèdes pour pouvoir redémarrer etc .... Peut être pas de rapport mais ton bouchon de réservoir est bien un Alfa d'origine ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack1716 Posté(e) le 7 Septembre dernier Signaler Share Posté(e) le 7 Septembre dernier Bienvenue sur ARO. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts