Pierre-A Posté(e) le 10 Septembre dernier Signaler Share Posté(e) le 10 Septembre dernier Bonjour à tous, je me présente donc. Je suis P-A, je suis de Grenoble. je franchis le pas de l’inscription sur le site après y avoir lu bon nombres de post. Je suis devenu Alfiste sur le tard avec une Giulietta 2L JTDM. Je suis passé depuis novembre 2021 à une Giulia VELOCE 280 AT8 Q4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa jo Posté(e) le 10 Septembre dernier Signaler Share Posté(e) le 10 Septembre dernier Bienvenue à toi et à ta splendide Giulia ! 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef43 Posté(e) le 10 Septembre dernier Signaler Share Posté(e) le 10 Septembre dernier Bienvenue à toi Elle est très belle en effet (même si je trouve que le noir n’est pas la couleur qui la met la plus en valeur, la Veloce à la classe !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodein Posté(e) le 11 Septembre dernier Signaler Share Posté(e) le 11 Septembre dernier Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Lodein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhyos Posté(e) le 15 Septembre dernier Signaler Share Posté(e) le 15 Septembre dernier Bienvenue à toi ! Quelle caisse quand même cette Giulia. c’est une version essence ou diesel ? ⛽️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-A Posté(e) le 15 Septembre dernier Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 Septembre dernier Merci. Die quoi? 🤢🤢 C’est une version Essence. La finition Veloce n’est qu’en Essence 👌🏼 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob166 Posté(e) le 15 Septembre dernier Signaler Share Posté(e) le 15 Septembre dernier La version Veloce existe aussi en diesel 210cv. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-A Posté(e) le 15 Septembre dernier Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 Septembre dernier C’est une honte de faire ça en Diesel 🤢🤢 mais en effet elle existe aussi en 210 et même 160 chevaux Dieso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef43 Posté(e) le 15 Septembre dernier Signaler Share Posté(e) le 15 Septembre dernier Il en faut pour tout le monde hein, je connais un gros rouleur qui a une version diesel, il est certain que ce n’est pas aussi agréable que l’essence, mais c'est adapté à l’utilisation. Quand à moi par exemple, depuis que je roule moins j’ai pu comme vous prendre une essence et c'est un bonheur cette auto 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhyos Posté(e) le 15 Septembre dernier Signaler Share Posté(e) le 15 Septembre dernier Ah bah oui je me disais bien qu’elle existait en Diesel aussi mdr ^^ Ma question n’était pas si bête que ça finalement ! magnifique quoi qu’il en soit ce doit être le pied ! Seul défaut pour ma part c’est l’obligation d’avoir la boîte auto sur cette voiture (hormis la GTA) mais qui est difficilement + touchable niveau tarif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-A Posté(e) le 15 Septembre dernier Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 Septembre dernier (modifié) Personne n’est parfait dirons nous alors 🤣 J’avais une Giulietta 170ch Diesel avant donc bon. Nous avons évolué ^^ (c’est une boutade pour chambrer nos rouleurs Diesel ^^) et oui en effet elle n’est dispo qu’en boîte Auto. C’est ma première automatique et en vrai la boîte est vraiment exceptionnelle. en mode Dynamic?? Une DINGUERIE Modifié le 15 Septembre dernier par Pierre-A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa jo Posté(e) le 16 Septembre dernier Signaler Share Posté(e) le 16 Septembre dernier Avec les conditions sur nos routes les boites autos actuelles font très bien le job et à moins de faire de la piste!! La boite manuelle est plus fatigante sur long parcours et il ne faut pas oublier qu'il y a les palettes quand on veut jouer ! Sincèrement on le fait une fois ou deux et on repasse en auto que ce soit sur la TCT de ma Giulietta ou sur l'AT8 de la Giulia de mon pote 280 en propulsion !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts