lorenzoroméo Posté(e) le 13 Septembre dernier Signaler Share Posté(e) le 13 Septembre dernier Bonjour à toutes et tous, Lorenzo en Charente Je rejoins ce forum car je souhaite remettre ma 156 sw JTD 140 sélective de 2005 en état. Malgré ses 225 milles elle est en état de marche et j'aimerais la conserver. Je l'adore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Phil36 Posté(e) le 13 Septembre dernier Administrateur Signaler Share Posté(e) le 13 Septembre dernier Bienvenue parmi nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodein Posté(e) le 13 Septembre dernier Signaler Share Posté(e) le 13 Septembre dernier Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Tu es d'Angoulême même ? Au plaisir de se rencontrer à un rassemblement comme celui de Fregeneuil ou au circuit des remparts... Lodein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef43 Posté(e) le 13 Septembre dernier Signaler Share Posté(e) le 13 Septembre dernier Bonjour et bienvenue sur ARO Une petite photo de cette 156 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhyos Posté(e) le 15 Septembre dernier Signaler Share Posté(e) le 15 Septembre dernier Hello ! Bienvenue, c’est une démarche noble au plaisir de t’aider si on peut. Des petites photos de ton carrosse ? 😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts