jibedi Posté(e) le 25 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 25 Novembre 2005 titre mérité !!! ils sont forts ces italiens... dommage que Peugeot ait arreté de travailler avec eux, quand on voit la bouze intergalactique qu'ils ont pondu (407 coupé) vive pinifarina et Guigiaro un peu en retard mais carrément d'accord. la 407 coupé ressemble à une de ces américano-japonaise sans inspiration ni personnalité ! iconhs iconoops
jibedi Posté(e) le 25 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 25 Novembre 2005 pour reprendre le fil du sujet, la question que je me pose c'est : vu que la collaboration avec GM est du passé, vu l'orientation de la politique actuelle et le rapprochement avec Maserati, quels seront les nouveau blocs à sortir après l'ére "hybride" GM/Fiat et la mort de l'Arese ???? Du sang purement italien j'espère .... mais pas que des V8 svp ...
alfiste forever Posté(e) le 25 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 25 Novembre 2005 un beau 4cyl turbo ou 6 turbo, ????!!!!!???? ouais ouais ouais, il faut que je me calme....
Alfiste16 Posté(e) le 25 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 25 Novembre 2005 J'ai déjà créé un topic là dessus dans la rubrique Alfa : Alfa Romeo Actualité
jibedi Posté(e) le 25 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 25 Novembre 2005 Merci vieux ! enfin jeune. J'avoue que je m'y perd un peu des fois. que veux tu ! mon grand age ...
jibedi Posté(e) le 25 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 25 Novembre 2005 c'est celui là ? http://www.alfaromeo-online.com/forum/inde...?showtopic=2400
Alfiste16 Posté(e) le 25 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 25 Novembre 2005 En effet, c'est celui là Tu sais, entre alfiste, ce n'est pas l'age qui compte mais avant tout la passion pour la marque
alfiste forever Posté(e) le 2 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2005 bon j'ai lu un autre article sur la 3.2 Q4, et bien je suis de moins en moins emballé par les motorisations... vivement un essai du diesel 200ch, il reste un espoir pour cette voiture ?
Alfiste16 Posté(e) le 2 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2005 Par contre, niveau chassis, c'est plus que prometteur parait il !
alfiste forever Posté(e) le 2 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2005 c'est clair, tout est bien dans cette voiture, la ligne, la tenue de route, la finition... sauf le moteur... merde.... pour une alfa ça me gonfle.... vivement une autre version
Alfiste16 Posté(e) le 2 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2005 il te reste la future GTA qui devrai couter le double d'une Brera JTD 200cv ou bien de garder ton Gt et de mettre son V6 sous la Brera ?
Invité Giulia Posté(e) le 2 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2005 bon j'ai lu un autre article sur la 3.2 Q4, et bien je suis de moins en moins emballé par les motorisations... vivement un essai du diesel 200ch, il reste un espoir pour cette voiture ? Savez vous si sur la Brera (donc la 159) en version 2.4 JTDm si c'est la même boite de vitesse que sur les 156 2.4 JTDm?
Alfiste16 Posté(e) le 2 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2005 Non, toutes les boites de vitesses sont nouvelles : elles peuvent supporter plus de couple
Alfiste042 Posté(e) le 3 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2005 Tu me rassure Alfiste16 car la 156 2.4 JTD 175 Ch a eu beaucoup de problème de boite et j'avais un peu peur que le problème soit encore prèsent sur la BRERA et la 159 .
Alfiste16 Posté(e) le 3 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2005 Au prix où est affichée la 159, ils se devaient de poposer du nouveau matériel : la boite de la 156 2.4 JTD 175cv était à ses limite car pas vraiment prévue pour de telles évolutions (quand on voit que le 2.4 JTD a commencé à 136cv ) D'ailleurs certaines choses ne trompes pas : toutes les nouvelles boites sont à 6 vitesses
stopino Posté(e) le 4 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2005 mini site alfa Rien d'extraordinaire, mais a voir quand meme.
Alfiste042 Posté(e) le 6 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2005 Jolie Bruit est ce quelqu'un sais si c'est le V6 ?
freelancer.55 Posté(e) le 8 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2005 Un mini site mais qui reste sympa merci quelle beauté
Alfiste16 Posté(e) le 13 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 Décembre 2005 Une petite vidéo de la Brera V6 , ca vous dis ? ici
Alfiste16 Posté(e) le 13 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 Décembre 2005 un petit essai de la brera 2.2 JTS par topGear, ils ont adoré le moteur, ca promet ici
Alfiste16 Posté(e) le 23 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2005 Oyé oyé, futures acheteurses et futurs acheteurs, quelques infos : 2.2 JTS Distinctive: 34.000€ 2.2 JTS Selective: 36.100€ 2.2 JTS Sky View: 36.100€ (même prix que la Selective?) 3.2 V6 JTS Selective: 43.400€ 3.2 V6 JTS Sky View: 43.400€ (même prix que la Selective?) 2.4 JTD Distinctive: 36.000€ 2.4 JTD Selective: 38.100€ 2.4 JTD Sky View: 38.100€ (même prix que la Selective?) Ce sont les prix conseillés clés en main Principaux équipements de série sur toute la gamme Sécurité & Mécanique - Airbags rideaux avant et arrière - Airbag de genoux conducteur et passager - ABS Bosch 5.7 4 capteurs - EBD répartiteur de freinage - VDC, système électronique de stabilisation de la trajectoire - Assistance au freinage d'urgence - Etriers de frein Brembo - Ceintures de sécurité AV avec prétensionneur et limiteur de charge - Fixations Isofix aux places arières Confort & Pratique - Démarrage par bouton possoir - Vitres avant électrique à impulsion - Règlage tridimensionnel du siège conducteur - Système de basculement des sièges avant "Easy Entry" à mémoire - Volant réglable en hauteur et profondeur - Sellerie arrière rabattable - Correcteur d'assiette électrique des phares - Commande de verrouillage des portes sur le tableau de bord - Boîte à gants et coffre avec éclairage - Ouverture électrique du coffre de l'intérieur - Télecommande ouverture/fermeture des portes et ouverture du coffre - Volant cuir 3 branches et commandes radio - Autoradio CD - Direction assistée - Régulateur de vitesse - Radar de parking arrière - Projecteurs antibrouillard avant - Climatisation automatique à réglage séparé conducteur/passager Equipement de la Sélective: - Capteur de buée, de pluie et de luminosité - Insert aluminium sur la placnhe de bord - Rétroviseurs rabattables électriquement - Jantes 17" Sprint 5 bâtons, pneumatiques 225/50 (de série sur 2.4 JTD) - Sellerie cuir Equipement de la Sky View - Toit panoramique Sky View - Sellerie Alfatex Principales options + tarifs - Peinture métalisée: 550€ - Sièges électriques et chauffants à mémoire: 1.000€ - projecteurs bi-Xénon: 600€ - Système Bose: 700€ - Système Bluetooth et commande audio vocales: 350€ - Système de navigation et télephone mains libres: 2.200€ - Toit panoramique Sky View: 1.500€ - Sellerie cuir: 1.500€ - Alfa Master Drive (école de conduite Alfa Romeo): 100€
Recommended Posts