Aller au contenu

Alfa Romeo Brera


Benett

Recommended Posts

  • Réponses 703
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca dépend : il y en a pour tous les gouts. Avec la Brera, tu as plus l'exlusivité, la ligne qui descend tout droit du concept car qui a fait tant réver de monde, ...

Franchement autant le concept car me faisait rêver, autant la serie me laisse une impression de banalité .

Le modele de serie est beucoup trop haut . presque autant que la 147 qui est une compact.

Le proto etais large et rablé , pas la voiture de serie .

un si jolie dessin gaché par des proportions massacré .qu'elle gachis.

Le gars qui va lacher 45000 € avec les option ( ca fait quand même 30 briques ) pour une 4 place voir 2+2 , il a envie que ca ressemble a une gt et pas a une compact.

enfin c est mon avis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai mais tu oublies qu'il est impossible (à moins de s'appeller Ferrari ou autre marque de prestiges) pour Alfa de sortir une voiture de série avec les mêmes caractèristiques que son proto : porte en helytres, intérieur exclusif, trop large, pas assez haute pour les personnes grandes, ... à moins que tu ne veuilles payer 100000 € par exemplaire mais dans ce cas là, ca ne vaut pas la peine de la sortir en série car pas assez rentable (cf projet 8C)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test de la Brera (2.2 JTS et 3.2 V6 JTS) avec Top Gear sur Italiaspeed :

ici

Test uniquement du 2.2 JTS mais cette fois sur le site de Top Gear :

ici

J'adore cette phrase :

You're illuminating the lives of others by showing them something of extraordinary beauty =

Vous illuminerez la vie des autres en leur montrant quelquechose (la voiture) d'une beauté extraordinaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques choses t'interesse parmi celle là ?

(je te mets mes coup de coeurs en photo de voitures)

12804fz9pg.th.jpg

alfaromeo156gta0084ai.th.jpg

alfaromeo156gta0309cr.th.jpg

autodelta5uz.th.jpg

gt9qp.th.jpg

modification156gtaetcc123mu.th.jpg

wallpaper12803qe.th.jpg

159404lu.th.jpg

brera327an.th.jpg

8cspider133kr.th.jpg

8c177fh.th.jpg

Et puis, si cela ne te suffit pas, j'ai 1.08 go de photos, vidéos, ... rien que sur Alfa ^_^

Désolé pour le HS mais c'est pour la bonne cause :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...