Administrateur Phil36 Posté(e) le 22 Septembre dernier Administrateur Signaler Share Posté(e) le 22 Septembre dernier Le thème du concours photo du mois de Septembre était: " Mon Alfa montre ses fesses ". Les participants sont : nerometallico Jack1716 Jef43 Lodein Phil36 Commandatore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomL Posté(e) le 23 Septembre dernier Signaler Share Posté(e) le 23 Septembre dernier Je vois que les fesses ça fait participer 😂 💪 Désolé moi je n'ai pas pris le temps... Et ça fait au moins 3 semaines que je n'ai pas fait de lavage... Va falloir se reprendre en main là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 23 Septembre dernier Administrateur Signaler Share Posté(e) le 23 Septembre dernier A voté pour un p'tit cul! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef43 Posté(e) le 23 Septembre dernier Signaler Share Posté(e) le 23 Septembre dernier À voté ! (Pour ceux qui ont la réf : « je l’aime lui et comme lui c’est moi, je m’aime moi ! Alleluia ! » 🤣) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 23 Septembre dernier Administrateur Signaler Share Posté(e) le 23 Septembre dernier Pour le coup, j'ai pas la ref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack1716 Posté(e) le 23 Septembre dernier Signaler Share Posté(e) le 23 Septembre dernier Moi non plus et a voté par la même occasion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef43 Posté(e) le 23 Septembre dernier Signaler Share Posté(e) le 23 Septembre dernier Ah il fallait avoir le câble il y a 20 ans pour connaitre C’etait un sketch des Robins des Bois sur Comédie, la chaîne de Dominique Farrugia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Commandatore Posté(e) Lundi dernier à 15:26 Administrateur Signaler Share Posté(e) Lundi dernier à 15:26 Ah ouais? Ha bah pour le coup, je ne l'ai pas en tête celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef43 Posté(e) Lundi dernier à 18:59 Signaler Share Posté(e) Lundi dernier à 18:59 Pardon c’était je crois en lui et comme lui c’est moi je crois en moi (mais ça marche aussi) 😅🤣 De bons souvenirs mais on s’égare 😂 Dernier jour de vote !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Phil36 Posté(e) Mardi dernier à 08:59 Auteur Administrateur Signaler Share Posté(e) Mardi dernier à 08:59 Félicitation à @Jef43 pour sa victoire au concours de ce mois de Septembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Commandatore Posté(e) Mardi dernier à 11:40 Administrateur Signaler Share Posté(e) Mardi dernier à 11:40 Hé oui! On rigole, on rigole, mais du coup, il a gagné!! Félicitations! J'attends ton sujet pour octobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef43 Posté(e) Mardi dernier à 19:52 Signaler Share Posté(e) Mardi dernier à 19:52 Merci ☺️ Je te fais ma proposition en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts