cirman Posté(e) le 30 Septembre dernier Signaler Share Posté(e) le 30 Septembre dernier Bonjour à tous, petite présentation rapide. Patrick, alfiste de la banlieue sud de Paris, heureux possesseur d'une Giulia 200 Lusso de 2019. C'est mon ancienne voiture de fonction, que j'ai rachetée à mon entreprise et qui a très peu roulé, puisque depuis trois ans j'habite à 500 M de mon lieu de travail. Je ne l'utilise que pour des déplacements routiers et encore moins maintenant puisque la retraite est venue. Voilà, vous savez tout, ou tout au moins l'essentiel😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Phil36 Posté(e) le 1 Octobre dernier Administrateur Signaler Share Posté(e) le 1 Octobre dernier Bienvenue parmi nous " jeune retraité ". Elle est superbe Attention à la taille des photos qui est de " 800x600" sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodein Posté(e) le 1 Octobre dernier Signaler Share Posté(e) le 1 Octobre dernier Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Lodein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa jo Posté(e) le 1 Octobre dernier Signaler Share Posté(e) le 1 Octobre dernier Bienvenue dans l'équipe ! La configuration a l'air badasse, l'extérieur est splendide !!!! En Lusso tu as l'intérieur cuir clair? Fais nous saliver avec une ou deux photos de l'intérieur 🙏 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef43 Posté(e) le 2 Octobre dernier Signaler Share Posté(e) le 2 Octobre dernier Bonjour et bienvenue sur ARO Une bien belle Giulia à la couleur peu courante 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirman Posté(e) le 2 Octobre dernier Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 Octobre dernier (modifié) La couleur s'appelle "Titane Imola", peu répandue, comme la voiture d'ailleurs. alfajo, oui, c'est l'intérieur cuir beige "pieno fiore" et les inserts en bois sur le tableau de bord et les portières. Même les tapis de sol sont beiges je les ai remplacés par des noirs. Elle est très bien équipée, j'ai juste pris les palettes au volant en plus. Sur la première photo, le bois est plus clair. Surement l'éclairage, elles ont été prises le même jour. Modifié le 2 Octobre dernier par cirman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa jo Posté(e) le 3 Octobre dernier Signaler Share Posté(e) le 3 Octobre dernier C'est aussi beau dedans que dehors !!! Super configuration de très bon goût !!!! J'ai juste une question : tu la vends quand ????😛 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirman Posté(e) le 3 Octobre dernier Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 Octobre dernier Je n'arrive pas à me décider. Je ne m'en sers quasiment plus (elle n'a que 34000 kms). J'ai un Kangoo qui ne craint pas les coups de portières, les parcours moteur froid, la surcharge quand je vais chercher mes granules, bref tout ce que je veux éviter à l'alfa. Et chaque fois que je la prends, l'envie de la vendre me passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef43 Posté(e) le 4 Octobre dernier Signaler Share Posté(e) le 4 Octobre dernier Ah ce sera dure de vendre les Giulia, de mon côté je me dis : si je vendais la mienne, je ne saurais pas quoi acheter d’autre qu’une autre Giulia 😅 En tout cas la configuration intérieure est superbe en Beige, mais je suis content d’avoir le cuir tabac qui craint certainement moins les salissures (avec mes filles de 3 et 5 ans…) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa jo Posté(e) le 4 Octobre dernier Signaler Share Posté(e) le 4 Octobre dernier Il y a 12 heures, cirman a dit : Je n'arrive pas à me décider. Je ne m'en sers quasiment plus (elle n'a que 34000 kms). J'ai un Kangoo qui ne craint pas les coups de portières, les parcours moteur froid, la surcharge quand je vais chercher mes granules, bref tout ce que je veux éviter à l'alfa. Et chaque fois que je la prends, l'envie de la vendre me passe. Comme je comprends ça,des voitures attachantes ! J'ai revendu une Giulietta châssis sport et ressorts courts d'origine à cause de mon dos et j'ai racheté ..........une Giulietta châssis normal et réglage des lombaires !!!! J'aurais une Giulia depuis longtemps mais mon garage n'est pas assez long , c'est rageant!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack1716 Posté(e) Dimanche dernier à 15:00 Signaler Share Posté(e) Dimanche dernier à 15:00 Bienvenue, belle auto... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts