Flaggrandal007 Posté(e) le 1 Octobre dernier Signaler Share Posté(e) le 1 Octobre dernier Bonjour, Je m'inscris pour la premiere fois sur un forum auto et espere y trouver pas mal de renseignement qui me permetteront de tirer le max de ma nouvelle acquision une alfa 147 de 2005 !! Passionné d'automobile, je ne suis pas mecano mais j'ai quelques connaissances très basiques qui me permettent de comprendre certains trucs. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Phil36 Posté(e) le 1 Octobre dernier Administrateur Signaler Share Posté(e) le 1 Octobre dernier Bienvenue parmi nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flaggrandal007 Posté(e) le 1 Octobre dernier Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 Octobre dernier il y a 2 minutes, Phil36 a dit : Bienvenue parmi nous. MERCI ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa jo Posté(e) le 1 Octobre dernier Signaler Share Posté(e) le 1 Octobre dernier Bienvenue dans la team !🖐️😛 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef43 Posté(e) le 2 Octobre dernier Signaler Share Posté(e) le 2 Octobre dernier Bienvenue sur ARO La 147 est une auto très attachante 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodein Posté(e) le 2 Octobre dernier Signaler Share Posté(e) le 2 Octobre dernier Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Lodein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack1716 Posté(e) Dimanche dernier à 15:01 Signaler Share Posté(e) Dimanche dernier à 15:01 Bienvenue sur ARO. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts