156 gta selespeed Posté(e) le 19 Octobre dernier Signaler Posté(e) le 19 Octobre dernier Bonjour, possesseur d’une 156 sw gta selespeed , je m’inscris sur le forum pour aider et me faire aider lorsqu’on nous rencontrons des soucis sur nos chère et tendre. Citer
Lodein Posté(e) le 20 Octobre dernier Signaler Posté(e) le 20 Octobre dernier Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online On adore les photos, donc si tu en as n'hésite pas... Lodein Citer
156 gta selespeed Posté(e) le 20 Octobre dernier Auteur Signaler Posté(e) le 20 Octobre dernier il y a 47 minutes, Lodein a dit : Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online On adore les photos, donc si tu en as n'hésite pas... Lodein Bonjour voici quelques photo en un clic Citer
Jef43 Posté(e) le 20 Octobre dernier Signaler Posté(e) le 20 Octobre dernier Rhoo ces 156 GTA sont toujours aussi belles, surtout en SW ! Bienvenue sur ARO Citer
156 gta selespeed Posté(e) le 20 Octobre dernier Auteur Signaler Posté(e) le 20 Octobre dernier il y a 47 minutes, Jef43 a dit : Rhoo ces 156 GTA sont toujours aussi belles, surtout en SW ! Bienvenue sur ARO Merci c’est vrai quel ont une sacrée ligne même 20 ans après Citer
156 gta selespeed Posté(e) le 20 Octobre dernier Auteur Signaler Posté(e) le 20 Octobre dernier Il y a 2 heures, Jef43 a dit : Rhoo ces 156 GTA sont toujours aussi belles, surtout en SW ! Bienvenue sur ARO J’ai souvent des légers soucis avec le selespeed à cause des capteurs du à l’humidité je pense et après un auto apprentissage avec le diagnostic via MES sa repart sauf que dernièrement l’embrayage c’est mis à patiner du au récepteur d’embrayage je pense ceux qui m’a un peu flinguer l’embrayage à moins que je dois repositionner le pointeau du robot dans le meilleur des cas mais je ne sais pas comment effectuer cette opération si quelqu’un peut m’aider je suis preneur Citer
jack1716 Posté(e) le 1 Novembre dernier Signaler Posté(e) le 1 Novembre dernier Bienvenue sur ARO et bon courage pour le dépannage. Citer
156 gta selespeed Posté(e) le 1 Novembre dernier Auteur Signaler Posté(e) le 1 Novembre dernier il y a 17 minutes, jack1716 a dit : Bienvenue sur ARO et bon courage pour le dépannage. bonjour à tous je cherche à changer les deux capteurs de vitesse paires et impaire sur ma 156 gta selespeed. sur le doc j’ai vue qu’il y en a deux sur le robot , est ce que se sont c’est deux la ? Car j’ai vu qu’il y en a deux autres au dessus de la boîte de vitesse . ma question est, ou ce trouve les capteurs paires et impaires ? Au dessus de la boîte à vitesse ou sur le robots ? si quelqu’un a connaissance de ça je suis preneur merci d’avance il y a 16 minutes, jack1716 a dit : il y a 16 minutes, jack1716 a dit : Citer
Recommended Posts