Frakop Posté(e) le 1 Novembre dernier Signaler Posté(e) le 1 Novembre dernier Bonsoir a touts et toutes les Alfiste, Voilà ! Je m'appelle Franck et je ne le cache pas, j'ai eu pas mal de véhicules de marque Allemande. Je roule actuellement avec une Seat Ibiza TDI 105 qui fonctionne très bien malgré ses 255 000km. Mais depuis Février, je roule beaucoup moins avec , et je souhaiterais acheter un essence. Je vais créer un post pour un avis. Merci d'avance et bonne continuation à vous tous. Je suis dans le centre de la France Au plaisir Franck Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 1 Novembre dernier Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Novembre dernier Bienvenue parmi nous. Citer
Lodein Posté(e) le 2 Novembre dernier Signaler Posté(e) le 2 Novembre dernier Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Lodein Citer
Jef43 Posté(e) le 2 Novembre dernier Signaler Posté(e) le 2 Novembre dernier Bonjour je et bienvenue sur ARO 👍 Citer
Recommended Posts