Monin Posté(e) le 7 Novembre 2024 Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2024 Bonjour, Comme certains d’entre vous, l’écran de ma guilia se fissure. C’est un modèle 2018 et sa taille est de 6.5 pouces. Quitte à changer l’écran, pensez -vous que je puisse le remplacer par un écran 8 pouces ? Merci
Jef43 Posté(e) le 8 Novembre 2024 Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2024 Bonjour, 3 solution : remplacer à l’identique (cher) plus grand origine (encore plus cher) ou la solution que je ferai quand j’aurai le temps / budget : remplacer par un 10,25 pouces permettant d’ajouter CarPlay / android auto si tu ne l’as pas
Monin Posté(e) le 30 Janvier dernier Auteur Signaler Posté(e) le 30 Janvier dernier Bonjour, J’ai fait installer un écran 10.25 avec CarPlay et c’est très décevant (et cher !). Je n’ai plus les réglages de Clim, plus d’image des zones des radars de proximité, si j’enclenche la marche arrière le système revient à celui d’origine et j’ai une image 8 pouces avec à coté une zone brouillée en vert. Connaissez-vous un écran qui n’ai pas tous ces inconvénients ? Merci pour vos réponses André
Jef43 Posté(e) le 1 Février dernier Signaler Posté(e) le 1 Février dernier Bonjour Il me semble que vous ne vous êtes jamais présenté comme le demande la charte du forum. En attendant que ce soit corrigé, vos messages seront bloqués
Recommended Posts