kev1 Posté(e) le 26 Novembre dernier Signaler Posté(e) le 26 Novembre dernier Bonjour je m'appelle Kévin de Luxeuil-les-bains en Haute-Saône je suis propriétaire d'une alfa 147 ducati corse 170cv en stage 2+ et d'une alfa gtv 916 v6 busso turbo Citer
kev1 Posté(e) le 26 Novembre dernier Auteur Signaler Posté(e) le 26 Novembre dernier Je cherche des informations sur la distribution pour le v6 busso 2l turbo svp Citer
Lodein Posté(e) le 26 Novembre dernier Signaler Posté(e) le 26 Novembre dernier Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Lodein Citer
Jef43 Posté(e) le 29 Novembre dernier Signaler Posté(e) le 29 Novembre dernier Bonjour et bienvenue sur ARO Une petite photos de ces deux Alfa ? Le 26/11/2024 at 01:55, kev1 a dit : Je cherche des informations sur la distribution pour le v6 busso 2l turbo svp Maintenant que le présentation est commencée, tu peux chercher sur le forum si le sujet a déjà été aborder ou créer un sujet dans la bonne section Bonne visite Citer
Recommended Posts