thomas49 Posté(e) Samedi dernier à 10:45 Signaler Posté(e) Samedi dernier à 10:45 Salut a Tous. De retour sur le forum. J'y ai fais un cours passage en 2015. C'était pour vous présenter ma 159 tbi ti et la rencontre d'un membre. Aujourd'hui je m'en sépare pour la remplacer par une Giulietta plus sage.
thomas49 Posté(e) Samedi dernier à 10:54 Auteur Signaler Posté(e) Samedi dernier à 10:54 il y a 8 minutes, thomas49 a dit : Salut a Tous. De retour sur le forum. J'y ai fais un cours passage en 2015. C'était pour vous présenter ma 159 tbi ti et la rencontre d'un membre. Aujourd'hui je m'en sépare pour la remplacer par une Giulietta plus sage.
Administrateur Phil36 Posté(e) Samedi dernier à 15:42 Administrateur Signaler Posté(e) Samedi dernier à 15:42 Règles pour les « petites annonces » : Cette section n'a pour unique but que de rendre service aux membres actifs du forum désirant mettre en vente leur voiture (de marque Alfa Romeo dans la partie « Ventes », ou d'une autre marque dans « autres modèles ») , des « pièces détachées » ainsi que ceux qui recherchent une voiture (partie « Achats »). Elle n'est en aucun cas le but premier de ce forum. Qu'il soit bien entendu que son usage ne doit s'effectuer que de manière ponctuelle, pour des automobiles ou pièces étant la propriété directe du membre et dans le strict respect des règles et conditions détaillées ici dans les 5 parties suivantes. 1-Conditions requises : -Pour les parties « Ventes » et « Autres modèles », la publication d'une Annonce par un membre ne peut se faire que si celui-ci satisfait aux 2 critères suivants : => 50 messages postés au minimum => 6 mois d'ancienneté au minimum (à partir de la date de validation de l'inscription) -Pour la partie « Pièces détachées », la publication d'une annonce de vente par un membre ne peut se faire que si celui-ci satisfait au seul critère des 50 messages postés minimum. -La Partie « Achats » est libre d'accès. Elle consiste pour le membre à déposer une annonce pour faire savoir qu'il cherche a acheter un type de véhicule (de marque Alfa Romeo ou italienne) en particulier.
Recommended Posts