cebasten Posté(e) Samedi dernier à 13:00 Signaler Posté(e) Samedi dernier à 13:00 Bonjour tout le monde voilà y aurait il parmi vous qui aurai les mises a jours pour le blue and me ? Car voilà mon problème dès que je met un clés USB ce me lis de 1 a 3 chansons et ça plante . Sinon auriez vous une idée de quoi cela vient il ? Pour info c'est une clé de 16g. Merci d'avance
carowill Posté(e) Samedi dernier à 13:18 Signaler Posté(e) Samedi dernier à 13:18 bonjour ,j'ai un blue and me aussi et il me semble que la clé usb ne doit pas excédée 1go . ma voiture date de 2007 , la clé ne dépasse pas 1go mais certaines chansons ne passent pas et d'autres oui ,là par contre ,je ne sais pas pourquoi. en espérant t'avoir aidé
cebasten Posté(e) Samedi dernier à 13:28 Auteur Signaler Posté(e) Samedi dernier à 13:28 Ok merci pour ton retour, il faut que j'essaie de me trouver un clé de 1g pour voir, en ce qui te concerne, J'ai vue que certain format audio ne sont pas acceptés ton problème vient peut être de la.
Cédric159 Posté(e) Dimanche dernier à 11:28 Signaler Posté(e) Dimanche dernier à 11:28 Bonjour J ai une 159 de 2010 avec le vieu bleu and me et ma clef et de 16GO. Aucun souci. Le problème doit venir d ailleurs. J ai eu des cas de blocage ou j ai du formater la clef et la remettre...
cebasten Posté(e) Dimanche dernier à 11:30 Auteur Signaler Posté(e) Dimanche dernier à 11:30 Bonjour merci de ton retour dans quel format à tu formaté ta clé ?
Cédric159 Posté(e) Dimanche dernier à 11:47 Signaler Posté(e) Dimanche dernier à 11:47 (modifié) Bonjour De mémoire la Doc demande du FAT32 La dernière version du blue c est 5.6 pour ma version . Je sais pas si c est pareil pour vous . Modifié Dimanche dernier à 11:48 par Cédric159
cebasten Posté(e) Dimanche dernier à 11:49 Auteur Signaler Posté(e) Dimanche dernier à 11:49 à l’instant, Cédric159 a dit : Bonjour De mémoire la Doc demande du FAT32 Ok merci je vais regarder cela. Parce que là je comprends pas la clé est neuve mes musiques sont en MP3
Recommended Posts