montana8134 Posté(e) le 7 Janvier dernier Signaler Posté(e) le 7 Janvier dernier Bonjour à toutes et tous Futur possesseur d'une Alfa 159 SW 2.0 jtdm 170 ch je me suis inscrit naturellement sur se forum car après l'avoir arpenter j'ai pris la décision de mon achat. Du coup pas de photo encore vue que je l'a récupère que dimanche prochain. Bonne année sans panne à tous Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 7 Janvier dernier Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Janvier dernier Bienvenue parmi nous avec mes meilleurs vœux. Citer
Lodein Posté(e) le 7 Janvier dernier Signaler Posté(e) le 7 Janvier dernier Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Lodein Citer
alfa jo Posté(e) le 7 Janvier dernier Signaler Posté(e) le 7 Janvier dernier Bienvenue et bravo pour cet achat, une bien belle auto la 159SW !! Tous mes vœux de route heureuse en 2025 !!! Citer
Jef43 Posté(e) le 9 Janvier dernier Signaler Posté(e) le 9 Janvier dernier Bonjour et bienvenue sur ARO, hâte de voir les photos 🙂 Citer
montana8134 Posté(e) Mardi dernier à 17:05 Auteur Signaler Posté(e) Mardi dernier à 17:05 Allez deux photos de mon alfa enfin récupéré 😍 Citer
Lodein Posté(e) Mardi dernier à 17:59 Signaler Posté(e) Mardi dernier à 17:59 Elle est très belle, félicitations Lodein Citer
alfa jo Posté(e) Mardi dernier à 19:27 Signaler Posté(e) Mardi dernier à 19:27 Cette beauté !!!!! Elle en impose cette machine à plaisir !!!! 👌 Citer
Jef43 Posté(e) Mardi dernier à 22:15 Signaler Posté(e) Mardi dernier à 22:15 La 159 en sw et noire, magnifique, toujours… pourtant je n’aime pas spécialement les voitures noires mais sur ce modèle c’est splendide Citer
Recommended Posts