Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)
    • Bonjour à tous,

Nous avons acheté en 2020 le modèle Stelvio de 2017 , avant cela pour ma part j'étais une adepte de la marque Volkswagen .

Hésitation de notre achat entre le modèle Tiguan et le Stelvio , nous avons donc acheté le Stelvio beaucoup plus racé que le Tiguan.

Il y'a quelques semaines, le véhicule à l'arrêt tremble, en bas régime elle broute. Nous l'amenons donc auprès du garage nous l'ayant vendu , il nous précise ne pas savoir de la porter chez Alfa .

Alfa nous précise que notre véhicule a été rappelé par le constructeur pour une mise à jour  moteur depuis deux ans, aucuns courriers reçus , les courriers ont été envoyés à une société.

Le garage effectue la mise à jour, toujours le problème et nous dit qu'il s'agit peut-être d'un problème d'injecteurs. Essaie de nouveaux injecteurs toujours le même problème .

On nous précise qu'il faut démonter le moteur car ils ne savent pas.

Avez-vous eu le même type de problème ?

Merci de votre aide 

Laetitia 

Posté(e)

Bonjour

Merci de faire une présentation correcte puis d’exposer votre soucis dans la bonne rubrique comme demandé dans la charte du forum

Normalement je bloquerai le sujet mais je vois qu’un admin vous a demandé de poser votre question dans la bonne section. Merci de mettre à jour votre présentation tout de même.

Sinon pour répondre à la question, cela peut arriver si le niveau d’huile est trop haut. Auriez vous fait une vidange récemment ou remis de l’huile moteur ? Je préconiserai une vidange et de remettre le bon niveau (au milieu, pas au dessus du maxi ni sous le mini)

Posté(e)

Bonjour,

Je ne comprends pas lorsque je visualise mon message, il se trouve dans la section mécanique générale.

Que dois-je faire?

Cordialement.

Laetitia

• Administrateur
Posté(e)

Pour ce présenter c'est cette rubrique : 

Passage obligé des Nouveaux Membres

Vous êtes nouveau et vous avez lu la Charte du forum? Alors venez vous présenter ici et nous présenter votre Alfa Romeo. Pour cela, créez votre sujet et faites-nous la plus belle et complète des présentations, c'est la clé du succès pour avoir plein de réponses par la suite...

Attention : ici on se présente, on n'expose pas ses problèmes

Les autres rubriques sont dédiées à un thème bien précis.

J'ai déplacé votre demande d'aide dans la rubrique dédiée à votre problème .( il est à sa place )

Alfistement. 

• Créer...