Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous, 

 

Je suis l'heureux propriétaire d'une Alfa Romeo Giulietta de 2016 avec la finition Lusso et possédant le moteur 1.4 Multiair de 170cv. Elle est noire à l'extérieur (pack chrome également) et l'intérieur est doté d'un cuir rouge à tomber. Elle comptabilise actuellement 123126km !  

 

Si cela peut intéresser du monde, je suis tombé dans le monde Alfa grâce à mon grand-père, alfiste depuis plus de 30 ans et qui m'a fait connaitre la marque grâce à ses 156 TS et 159 JTS.

 

Voilà voilà, au plaisir d'échanger avec vous. 

  • Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous.

Posté(e) (modifié)

Bienvenue à bord !! Tu ne précises pas mais je pense qu'à partir de 2016 le 170 n'était monté qu'avec la boite auto ,!!! Une auto très agréable en conduite cool et bien sympa quand on hausse le ton !!!! Seule la conso gâche le tableau !! Ma 2017 se porte comme un charme (CT vierge hier!) mais je commence à chercher un garage qui pourrait me vidanger la boite TCT . Ne pas écouter Alfa qui te dit que la boite tient la durée de vie de la voiture !🤭

Modifié par alfa jo
correction

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...