Rekindle Posté(e) le 9 Mars dernier Signaler Posté(e) le 9 Mars dernier (modifié) Salut à vous, Je viens de récupérer une 156 phase 2, après passage du CT j'ai les rotules et biellette de direction HS. Je démonte le tout en galérant énormément... J'ai dû chauffer au chalumeau pour sortir les rotules et utiliser un casse écrou sur celle du côté droit.. Bref, c'était terrible mais mon problème ne s'arrête pas là, en effet la biellette montée n'a pas du tout la même tête que celle proposée par les sites de pièces détachées. La photo de ma biellette en photo 1. Qui ne ressemble pas du tout aux biellettes proposées par les sites vendeurs en photo 2. Ça vous semble ok ? Modifié le 9 Mars dernier par Rekindle Lien ne fonctionne pas
Jef43 Posté(e) le 10 Mars dernier Signaler Posté(e) le 10 Mars dernier Bonjour A part la partie centrale plus grosse, on dirait bien les même je trouve…
Rekindle Posté(e) le 11 Mars dernier Auteur Signaler Posté(e) le 11 Mars dernier Yes, c'est vraiment ce cylindre centrale qui m'interpelle.. Bon j'ai commandé des biellettes de la même longueur que les anciennes avec le cylindre, pas le choix. Elles font 220 mm (seul SKF fait cette taille) contre 183 mm sur la plupart des modèles proposées. Je vais régler les longueurs au poil de cul et on verra.
Jef43 Posté(e) le 12 Mars dernier Signaler Posté(e) le 12 Mars dernier Oui je ne vois pas bien l’utilité mais je ne vois pas non plus en quoi ce cylindre gênerait si la longueur, diamètre, et pas de vis sont les bons
Recommended Posts