gg77170 Posté(e) le 20 Mars dernier Signaler Posté(e) le 20 Mars dernier Bonjour à tous je me présente, je viens depuis 2 mois d’acquérir un Stelvio. Il est de 2022 et à 45000km. C’est un diesel 160ch et il est rouge ( je cherchais particulièrement un rouge). c’est ma troisième alfa après avoir eu une 147 et une Guilietta, toutes 2 avec plus de 200000km. pas mécontent de la fiabilité jusque là mais des problèmes électriques bien connus sur la Guilietta (feux de jour, retros et faisceau du hayon). content jusque là du Stelvio malgré déjà un problème de fuite au lave phare côté conducteur (je n,ai qu’une garantie moteur boîte pont). Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 20 Mars dernier Administrateur Signaler Posté(e) le 20 Mars dernier Bienvenue parmi nous. Citer
Lodein Posté(e) le 20 Mars dernier Signaler Posté(e) le 20 Mars dernier Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Lodein Citer
alfa jo Posté(e) le 20 Mars dernier Signaler Posté(e) le 20 Mars dernier Bienvenue sur ARO ! Bien résumé les "petits soucis électriques de la Giulietta" .J'ai tout eu ! Pour les feux de jour dés que le soleil tape je les éteins et là sur ma deuxième juju à 51000 kms tout va bien ! Bonne route avec ton Stelvio, on aimerait bien une petite photo de la bête !!🖐️😜 Citer
Jef43 Posté(e) le 21 Mars dernier Signaler Posté(e) le 21 Mars dernier Bienvenue sur ARO ! Pour la Giulietta ça devait dépendre des millésimes, je n’ai eu que les soucis de faisceau sur la mienne (260000km à la revente…) Citer
alfa jo Posté(e) le 21 Mars dernier Signaler Posté(e) le 21 Mars dernier Il y a 3 heures, Jef43 a dit : Bienvenue sur ARO ! Pour la Giulietta ça devait dépendre des millésimes, je n’ai eu que les soucis de faisceau sur la mienne (260000km à la revente…) Et sans doute de l'usage aussi ! Si tu ouvres ton coffre une fois par semaine ca va, six fois par jour c'est pas la même !! La qualité des faisceaux de hayon n'a pas l'air d'avoir évolué au fil des ans, du semi rigide prêt à péter à plus ou moins long terme . Les feux de jour sur ma 2012 une galère : 2 optiques et trois boitier DRL (achetés en after market car pas dispo chez alfa !) Sur la 2017 les feux de jour sont ok mais je les coupe quand c'est la canicule ,mais j'ai pété 2 rétros qui n'obéissaient plus aux fins de courses ( un peu galère pour déposer la contre porte) . J'ai fait toutes les réparations moi même car les tarifs en concession étaient monstrueux !!!!!😱 Citer
Ahivernale Posté(e) le 22 Mars dernier Signaler Posté(e) le 22 Mars dernier Bienvenue dans le coin des STELVIO ! Citer
Recommended Posts