Jef43 Posté(e) le 25 Avril dernier Signaler Posté(e) le 25 Avril dernier Le thème pour le mois d'Avril 2025 : "Détail de votre Alfa Romeo qui vous fait craquer ". ! RAPPEL : nouvelle règle 2025, interdit de voter pour sa propre photo ! Les participants sont : Ahivernale : Jef43: Loden : Phil36 : Xoom :
Administrateur Commandatore Posté(e) le 26 Avril dernier Administrateur Signaler Posté(e) le 26 Avril dernier A voté !
Xooom Posté(e) le 26 Avril dernier Signaler Posté(e) le 26 Avril dernier Pareil... très belles photos !
selespeed46 Posté(e) le 26 Avril dernier Signaler Posté(e) le 26 Avril dernier j'ai voté pour le même détail qui me fait craquer
Jef43 Posté(e) le 27 Avril dernier Auteur Signaler Posté(e) le 27 Avril dernier Oui superbes ! Sauf sur la mienne : je n’ai plus la 159 depuis 10 ans et la résolution des APN était moins bonne à l’époque… 😅
Administrateur Phil36 Posté(e) le 27 Avril dernier Administrateur Signaler Posté(e) le 27 Avril dernier
159_90 Posté(e) le 29 Avril dernier Signaler Posté(e) le 29 Avril dernier (modifié) A voté ! Modifié le 29 Avril dernier par 159_90
159_90 Posté(e) le 29 Avril dernier Signaler Posté(e) le 29 Avril dernier (modifié) Erreur 😕 Modifié le 29 Avril dernier par 159_90
Administrateur Phil36 Posté(e) le 2 Mai dernier Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Mai dernier Bravo à Jef43 l'heureux gagnant du mois d'avril.
Jef43 Posté(e) le 2 Mai dernier Auteur Signaler Posté(e) le 2 Mai dernier Pour mai je pensais à fait ce qu’il te plaît, mais trop vague 😅 Allez c’est les beaux jours, je pensais « votre Alfa et le sport »
Ahivernale Posté(e) le 3 Mai dernier Signaler Posté(e) le 3 Mai dernier Bravo Jef43. L'optique Alfa avec ces 3 globules est magnifique et c'est aussi ce détail craquant qui a contribuer au succès des modèles qui en sont équipés.
Jef43 Posté(e) le 3 Mai dernier Auteur Signaler Posté(e) le 3 Mai dernier Oui j’adorais ce détail sur la 159, pourtant tant décriée quand elle est sortie, pour son poids et ses composant GM surtout, mais aussi son design pas aussi pure que la 156 J’ai adoré la 159, la seule de mes autos que je place au dessus est la Giulia, au châssis plus que parfait Mais en désigne je l’avais trouvée (même si elle est superbe), trop classique par rapport à la 159 qui osait Je ne pensais pas gagner avec cette vieille photo piochée dans mes archives mais je suis content de voir que la qualité de la photo n’a pas primé sur le thème 👍
Ahivernale Posté(e) le 3 Mai dernier Signaler Posté(e) le 3 Mai dernier Mais la Giulia n'a pas les globules. Si elle les avait, elle serait irrésistible !
Ahivernale Posté(e) le 3 Mai dernier Signaler Posté(e) le 3 Mai dernier Il y a parfois d'anciennes photos avec de très belles autos !
Xooom Posté(e) le 3 Mai dernier Signaler Posté(e) le 3 Mai dernier Bravo jeff ! Il suffit de regarder mon avatar pour comprendre ce que j'ai voté ! C'est ce détail qui m'a fait venir chez alfa... Encore bravo, 1ère place entièrement méritée
Jef43 Posté(e) le 3 Mai dernier Auteur Signaler Posté(e) le 3 Mai dernier Merci Allez on passe au mois de mai 🙂 A vos objectifs !!!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 5 Mai dernier Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Mai dernier Sujet de Mai lancé! A vous de jouer!
Recommended Posts