violet Posté(e) le 9 Mai dernier Signaler Posté(e) le 9 Mai dernier Bonjour a tous et a toutes, je m'appelle Eliza. Propriétaire d'une 159 TI, 1L8 TBI essence depuis maintenant 2mois. Je suis de Bordeaux. C'est ma toute première Alfa Romeo, c'est un énorme coup de cœur. Citer
Lodein Posté(e) le 10 Mai dernier Signaler Posté(e) le 10 Mai dernier Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online La 159 est une excellente voiture et le 1.8 Tbi un excellent moteur (même s'il lui manque la sonorité du V6...) donc ce premier achat d'une Alfa Romeo devrait être excellent Lodein Citer
alfa jo Posté(e) le 10 Mai dernier Signaler Posté(e) le 10 Mai dernier Bienvenue dans la team et très bon choix avec ce moteur plus facile à l'entretien . Elle est splendide en SW , juste un peu de boulot pour garder le noir éclatant !!!!😅 Un très bel achat !!!👌 Citer
violet Posté(e) le 10 Mai dernier Auteur Signaler Posté(e) le 10 Mai dernier Merci beaucoup ! Effectivement très bon moteur, mais plus compliqué pour les pieces 😅 ont a réglé la plupart des problèmes mais bon c’est pas encore ca .. Pour la carrosserie effectivement dur dur de retrouver un beau noir. Mais la remettre dans un état impeccable est le but. Il y a 3 heures, Lodein a dit : Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online La 159 est une excellente voiture et le 1.8 Tbi un excellent moteur (même s'il lui manque la sonorité du V6...) donc ce premier achat d'une Alfa Romeo devrait être excellent Lodein il y a 29 minutes, alfa jo a dit : Bienvenue dans la team et très bon choix avec ce moteur plus facile à l'entretien . Elle est splendide en SW , juste un peu de boulot pour garder le noir éclatant !!!!😅 Un très bel achat !!!👌 Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 11 Mai dernier Administrateur Signaler Posté(e) le 11 Mai dernier Bienvenue parmi nous. Citer
Jef43 Posté(e) le 11 Mai dernier Signaler Posté(e) le 11 Mai dernier Bienvenue sur ARO J’ai longtemps hésité à me reprendre une 159 avec le TBi, c’est vraiment une bonne auto Citer
Recommended Posts