Anthony_Alfa Posté(e) le 9 Juin dernier Signaler Posté(e) le 9 Juin dernier Bonjour à toutes et à tous, Je me présente : Anthony, 43 ans, passionné par les belles mécaniques et tout récemment tombé sous le charme de l’Alfa Romeo GTV6 première génération, après en avoir vu une chez des amis. Je n’en possède pas encore, mais je commence à me renseigner sérieusement. J’ai été séduit par son design, son caractère, et bien sûr… par le son du V6 Busso que je découvre avec émerveillement. Je suis là pour apprendre, échanger, et pourquoi pas me faire accompagner dans la recherche d’un bel exemplaire, avec l’idée d’un achat à moyen terme. Je vis en Touraine, et j’espère pouvoir croiser quelques passionnés dans la région ou ailleurs. Merci à vous pour l’accueil, et au plaisir d’échanger sur ce forum ! Anthony Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 9 Juin dernier Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Juin dernier Bienvenue parmi nous. Citer
Jef43 Posté(e) le 9 Juin dernier Signaler Posté(e) le 9 Juin dernier Bonjour et bienvenue sur ARO La GTV est vraiment une belle auto des 80’ Citer
Lodein Posté(e) le 9 Juin dernier Signaler Posté(e) le 9 Juin dernier Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Excellent choix qu'un GTV6, bonne recherche Lodein Citer
Recommended Posts