gabriel26 Posté(e) le 8 Août 2025 Signaler Posté(e) le 8 Août 2025 Bonjours J'ai actuellement un problème avec ma climatisation, j'ai de l'air frai côté passager a l'avant mais j'ai que de l'air chaud a l'arrière malgré réglé au minimum 🤔 J'ai essayé de laisser tourner un moment pour voir si elle pouvait revenir au frai mais non Si quelqu'un a déjà eu ce problème je suis ouvert a tout conseil
Jef43 Posté(e) le 10 Août 2025 Signaler Posté(e) le 10 Août 2025 Bonjour, Message déplacé dans la bonne section. Sûrement un moteur qui commande les robinets de chauffage qui ne fait pas son boulot. Côté conducteur c’est pareil ? Tu as une Clim bi ou tri zone ?
gabriel26 Posté(e) le 10 Août 2025 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Août 2025 C'est une climatisation tri zone, côté conducteur et passager impeccable mais a l'arrière ça ne fonctionne pas... Et j'ai comme l'impression de ressentir de la chaleur au niveaux du frein à main et dans la trappe de l'accoudoir 🤔
Jef43 Posté(e) le 15 Août 2025 Signaler Posté(e) le 15 Août 2025 Un des robinet ou le moteur que le commande ne doit pas fonctionner… soucis c’est très mal placé pour aller vérifier (sous tableau de bord, derrière la console centrale…)
gabriel26 Posté(e) le 27 Août 2025 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Août 2025 Ok merci pour l'information 👍 on verra ça avec mon mecano a la rentrée.
Recommended Posts