Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous,

 

Je pense que ce sujet n'est pas le premier du genre, mais pour moi cette Alfa est une première et tous les soucis électroniques qui vont avec aussi.

Je vient de l'acquérir après de nombreuse années de stockage.

Donc batterie à sec naturellement.

 

Je possède la clé Master, les cartes code et la clé 3 ( pas la 2).

J'ai voulu faire une remise en route mais je soupçonne le code clé d'être désactivé.

 

L' affichage "code" est statique sur le tableau de bord.

Pas d'affichage de l'injection et impossible de la faire apparaitre pour l'enregistrer en mode secours (accélérateur enfoncé).

Le démarreur est bien fonctionnel, mais la pompe à essence est inaudible. surement coupé par l'antidémarrage.

 

Auriez vous un conseil à me donner pour continuer les investigations?

Alfa Romeo "concession" peut il faire qqchose avec la clé Master et le boitier jaune? cette clé peut elle se déprogrammer?

 

Le boitier jaune (avec les deux prises blanches) est le calculateur de démarrage?

Faudrait il le faire contrôler?

 

Merci pour votre aide.

Kpitel

Posté(e) (modifié)

 

Voici les photos du boitier et tableau de bord avec code...

 

 

 

IMG_7835.jpeg

IMG_7836.jpeg

Modifié par Kpitel
Posté(e)

Bonjour

 

Je ne sais pas pour les clés mais pour la pompe à essence immergée , ne serait elle pas juste grippée ? As t’elle de l’alimentation électrique qui arrive dessus ? 

  • il y a 2 month...
Posté(e)

Bonjour à tous, 

Désolé pour mon retour tardif, le travail....

Oui la pompe fonctionne en direct.

Mais une chose me pose question. 

Le voyant d'injection est éteint (comme sur la photo de mon tableau de bord). Je ne l'ai jamais vu s'allumer.

J'ai controlé les masses, les fusibles, les câblages, remplacé le calculateur. Rien, il reste éteint.

Donc, cela pourrait aussi expliquer le fait qu'elle ne démarre pas.

L'antidémarrage n'est peut être pas la seule raison.

auriez vous des pistes à explorer???

Merci par avance.

×
×
  • Créer...