Nico69 Posté(e) le 23 Octobre dernier Signaler Posté(e) le 23 Octobre dernier Bonsoir à tous, je suis en pleine recherche d un Stelvio ou d une Giulia les deux en Q4 ou Q2. j ai eu déjà une 156 et une 159 ti pouvez vous m aider sur la réelle consommation moteur diesel 2,2 l 180ch 190ch, 210ch. Essence 2,02 l 200ch et 280ch Je vous remercie à tous. Bonne soirée. Citer
Jef43 Posté(e) le 23 Octobre dernier Signaler Posté(e) le 23 Octobre dernier Bonjour et bienvenue sur ARO Moi je n’aime pas les SUV, une berline sera toujours plus dynamique, efficiente et confortable (les amortisseurs n’ont pas besoin d’être aussi durs que sur le SUV qui lui est plus haut et plus lourd) Mais le Stelvio est lui plus pratique… J’ai une Giulia 200 en propulsion, passée en stage 1 e85 elle consomme 12,5L/100km sur mes petits trajets quotidiens sur départementales et ville (un peu sportif sur la départementale) En trajets autoroute je tombe à 9l/100km. Quand je roule au super SP98, on peu compter 7,5 voir 7l avec le pied leger Citer
Nico69 Posté(e) le 24 Octobre dernier Auteur Signaler Posté(e) le 24 Octobre dernier Bonjour merci beaucoup pour les renseignements, sous la pluie et la neige ça donne quoi votre Giulia 200cv ? J ai peut être trouver une Giulia 200cv q2 Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 24 Octobre dernier Administrateur Signaler Posté(e) le 24 Octobre dernier Bienvenue parmi nous et bonne recherche. Citer
Lodein Posté(e) le 24 Octobre dernier Signaler Posté(e) le 24 Octobre dernier Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Bonne recherche Lodein Citer
Traezh@29 Posté(e) le 24 Octobre dernier Signaler Posté(e) le 24 Octobre dernier Bonjour, Sur une Giulia 280 Q4, j'en suis à une moyenne de 7,5 L/100 km sur les derniers 3000 kms. SP98 only. Mais je roule tranquille, la plupart du temps en mode N. Avec une conduite dynamique plus fréquente, on doit être dans les 8-8,5 L/100 kms. Bonne recherche (d'une Giulia... 👍!). Citer
Jef43 Posté(e) le 24 Octobre dernier Signaler Posté(e) le 24 Octobre dernier Il y a 9 heures, Nico69 a dit : Bonjour merci beaucoup pour les renseignements, sous la pluie et la neige ça donne quoi votre Giulia 200cv ? J ai peut être trouver une Giulia 200cv q2 Il ne faut pas lésiner sur les pneus, mais franchement imperturbable sous la pluie (sauf à vraiment la brusquer exprès) et perso je roule toute l’année avec en zone montagne, sans soucis sur la neige, je n’ai jamais eu a chaîner (j’ai juste pris 4 jantes avec pneus neige pour l’hiver en 17” et 225 de large au lieu des 18” asymétriques — 225 à l’avant et 255 à l’arrière — que j’ai en été) Citer
Nico69 Posté(e) le 25 Octobre dernier Auteur Signaler Posté(e) le 25 Octobre dernier Merci beaucoup pour ces informations ça me rassure Citer
Jef43 Posté(e) le 25 Octobre dernier Signaler Posté(e) le 25 Octobre dernier Oui le châssis est vraiment très équilibré sur cet auto, jamais piégeur Citer
Recommended Posts