Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonsoir à tous,

je suis en pleine recherche d un Stelvio ou d une Giulia les deux en Q4 ou Q2.

j ai eu déjà une 156 et une 159 ti

pouvez vous m aider sur la réelle consommation moteur diesel 2,2 l 180ch

190ch, 210ch.

Essence 2,02 l 200ch et 280ch

Je vous remercie à tous. Bonne soirée.

Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur ARO

Moi je n’aime pas les SUV, une berline sera toujours plus dynamique, efficiente et confortable (les amortisseurs n’ont pas besoin d’être aussi durs que sur le SUV qui lui est plus haut et plus lourd)

Mais le Stelvio est lui plus pratique…

J’ai une Giulia 200 en propulsion, passée en stage 1 e85 elle consomme 12,5L/100km sur mes petits trajets quotidiens sur départementales et ville (un peu sportif sur la départementale)

En trajets autoroute je tombe à 9l/100km. Quand je roule au super SP98, on peu compter 7,5 voir 7l avec le pied leger

Posté(e)

Bonjour merci beaucoup pour les renseignements, sous la pluie et la neige ça donne quoi votre Giulia 200cv ? 
J ai peut être trouver une Giulia 200cv q2 

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous et bonne recherche.

Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online

Bonne recherche

Lodein

Posté(e)

Bonjour,

Sur une Giulia 280 Q4, j'en suis à une moyenne de 7,5 L/100 km sur les derniers 3000 kms.

SP98 only.

Mais je roule tranquille, la plupart du temps en mode N. 

Avec une conduite dynamique plus fréquente, on doit être dans les 8-8,5 L/100 kms.

Bonne recherche (d'une Giulia... 👍!).

Posté(e)
Il y a 9 heures, Nico69 a dit :

Bonjour merci beaucoup pour les renseignements, sous la pluie et la neige ça donne quoi votre Giulia 200cv ? 
J ai peut être trouver une Giulia 200cv q2 

Il ne faut pas lésiner sur les pneus, mais franchement imperturbable sous la pluie (sauf à vraiment la brusquer exprès) et perso je roule toute l’année avec en zone montagne, sans soucis sur la neige, je n’ai jamais eu a chaîner (j’ai juste pris 4 jantes avec pneus neige pour l’hiver en 17” et 225 de large au lieu des 18” asymétriques — 225 à l’avant et 255 à l’arrière — que j’ai en été)