harry 74 Posté(e) le 3 Novembre dernier Signaler Posté(e) le 3 Novembre dernier Bonjour je n'arrive pas à trouver le capteur PMH sur mon crosswagon. car le voyant s'allume souvent du au capteur J'ai cherché du coté du démarreur mais rien vu.. j'ai bien vu les autre capteurs mais pas celui là.... Si quelqu'un me peut me dire ou il est Merci
Iwata Posté(e) le 3 Novembre dernier Signaler Posté(e) le 3 Novembre dernier Un capteur PMH normalement tu n'as pas de voyant. La voiture cale (ou ne démarre pas) mais pas de voyant. Logiquement il est à l'arrière du moteur, en bas, entre le moteur et la sortie du cardan.
harry 74 Posté(e) le 4 Novembre dernier Auteur Signaler Posté(e) le 4 Novembre dernier Bonjour Merci pour ta réponse je vais regarder.. Mais j'ai un le voyant qui s'allume et quand je mets la valise ça me détecte "capteur de phase"..
Iwata Posté(e) le 4 Novembre dernier Signaler Posté(e) le 4 Novembre dernier Si je ne m'abuse il s'agit plutôt du capteur d'arbre à cames.
mystery_077 Posté(e) le 5 Novembre dernier Signaler Posté(e) le 5 Novembre dernier Effectivement capteur de phase c'est le capteur d'arbre à cames
Iwata Posté(e) le 5 Novembre dernier Signaler Posté(e) le 5 Novembre dernier Il me semblait bien. Et là en effet ça peut démarrer mais le voyant sera allumé.
harry 74 Posté(e) le 6 Novembre dernier Auteur Signaler Posté(e) le 6 Novembre dernier merci à tous pour vos réponse. je vais remplacer ce capteur..
Recommended Posts