Centosettantacinque Posté(e) Dimanche dernier à 15:55 Signaler Posté(e) Dimanche dernier à 15:55 Bonjour à tous, Passionné par les voitures italiennes et plus particulièrement alfa, je possède actuellement une 156 2.4 jtd 175 de 2003. Au plaisir de pouvoir échanger avec certains d'entre vous. Citer
Iwata Posté(e) Dimanche dernier à 17:52 Signaler Posté(e) Dimanche dernier à 17:52 Bienvenue ici donc. De manière plus formelle. 😉 Citer
Centosettantacinque Posté(e) Dimanche dernier à 18:45 Auteur Signaler Posté(e) Dimanche dernier à 18:45 il y a 53 minutes, Iwata a dit : Bienvenue ici donc. De manière plus formelle. 😉 Merci 😉 Citer
alfa jo Posté(e) Dimanche dernier à 19:19 Signaler Posté(e) Dimanche dernier à 19:19 Bienvenue au club ARO l'ami !🖐️😜 Citer
Jef43 Posté(e) hier à 04:24 Signaler Posté(e) hier à 04:24 Bonjour et bienvenue sur ARO 🙂 Merci pour la présentation. Ton pseudo ça veut pas dire 155 ? Tu as eu d’autres Alfa j’imagine alors Citer
Iwata Posté(e) hier à 05:55 Signaler Posté(e) hier à 05:55 Settenta c'est 70, le 5 c'est cinque en italien. Rappelle toi les fameuses Fiat cinquecento. 😄 Citer
Centosettantacinque Posté(e) hier à 06:35 Auteur Signaler Posté(e) hier à 06:35 Il y a 11 heures, alfa jo a dit : Bienvenue au club ARO l'ami !🖐️😜 Merci 👍 Citer
Centosettantacinque Posté(e) hier à 06:40 Auteur Signaler Posté(e) hier à 06:40 Il y a 2 heures, Jef43 a dit : Bonjour et bienvenue sur ARO 🙂 Merci pour la présentation. Ton pseudo ça veut pas dire 155 ? Tu as eu d’autres Alfa j’imagine alors Merci C'est 175 en italien 😁 D'autres alfa non mais Fiat oui Panda stilo et punto. Mon cousin roulait en alfa GTV, j'étais petit c'est là que la passion m'est venue Citer
Lodein Posté(e) hier à 08:05 Signaler Posté(e) hier à 08:05 Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Lodein Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) il y a 22 heures Administrateur Signaler Posté(e) il y a 22 heures Bienvenue parmi nous. Citer
Jef43 Posté(e) il y a 21 heures Signaler Posté(e) il y a 21 heures Il y a 6 heures, Iwata a dit : Settenta c'est 70, le 5 c'est cinque en italien. Rappelle toi les fameuses Fiat cinquecento. 😄 Ah oui le boulet mais bon j’avais fait espagnol moi 😅 Citer
Recommended Posts