Aller au contenu

Accoudoir central avant


Invité GillesGTA

Recommended Posts

Invité GillesGTA

La semaine dernière, en allant faire les courses, je me suis garé à coté d'une soeur, 156 2.0L grise.

Je pose mes yeux à l'intérieur, et qu'est ce que je vois, un accoudoir central à l'avant.

Pourtant c'etait une phase un, à peu près de la meme année que la mienne.

Mon vieux démon ressurgit, moi qui croyait qu'en achetant ma 156, j'en aurais un, et arrivé au moment de l'essai :( .

Pouvez vous me dire qui possède un accoudoir central avant, quel millésime et quel motorisation? (Ph I seulement)

Y'a t'il un moyen de le monter à près coup? J'irai voir ma concession pour ca, mais si quelqu'un sait?

Ps:J'ai pu aussi vérifier si la suspension de mon pack sport était plus courte, par rapport à la classique, et oui y'a environ 3cm B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a environ 20mm de moins sur la pack sport ... sur ma 156 (ex 156 :cry1: ) j'avais baissé de 35 a l'arriere et 45mm a l'avant.

Garé a cote d'une pack sport, ca se voyait bien au niveau des retro ...

voilou.

Et pour l'accoudoir, .. il est normalement fixé sur le dossier, donc pas possible d'en mettre un de 156. Par contre tu peut peut etre en mettre un en accessoir chez un tunner ou autre accessoiriste (j'en ais deja vu, mais je sais plus ou .. desolé) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stephaneblt

pour l'accoudoir central avant, guy en avait posé un sur sa 156, il s'agissait d'un modele eldorauto à 25e mais qui rendait exactement comme celui d'origine, il est vendu avec les tapis de sol

tu en vois un bout sur cette photo

photo00386pn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stephaneblt
Voila ce qu'il me faudrait.... ;)

Par contre c'est quoi la matière, ca n'a pas l'air d'etre du cuir?

une espece de skaï mais pas de mauvaise qualité du tout...

le reste c'est plastique il est fixe mais s'ouvre comme les vrais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai l'accoudoir sur la mienne !! elle est de 1999, c'est vraiment trop plaisant pour conduire comme un "baron" !! ah ah !!

je peux le lever si je veux en revanche je ne peux pas l'ouvrir pour y ranger des choses. Dommage car la boite à gant est si petite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

oui j'en ai un je ferai passer les photos, sur la facture de la voiture, l'ancien proprietaire l'avait pris pris en option , il est en cuir beige comme le reste de la sellerie :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...