Administrateur Phil36 Posté(e) le 22 Janvier dernier Administrateur Signaler Posté(e) le 22 Janvier dernier Le thème pour le concours photo de Janvier 2026 était : " Mon Alfa et les ouvrages d'art " Les participants sont : Jef43 Selespeed46 Lodein Ahivernale
nerometallico Posté(e) le 22 Janvier dernier Signaler Posté(e) le 22 Janvier dernier Et dire qu'on a failli être 2 avec Garabit mais pas moyen de retrouver la photo 😢
Jef43 Posté(e) le 22 Janvier dernier Signaler Posté(e) le 22 Janvier dernier Il y a 6 heures, nerometallico a dit : Et dire qu'on a failli être 2 avec Garabit mais pas moyen de retrouver la photo 😢 Ah dommage ça aurait été sympa ^^
nerometallico Posté(e) le 23 Janvier dernier Signaler Posté(e) le 23 Janvier dernier Il y a 11 heures, Jef43 a dit : Ah dommage ça aurait été sympa ^^ Pas de soucis et elle aurait été moins bien car prise de plus loin, l'aire sur l'A75 si tu la vois. je m'y arrête à chaque fois que je descends voir de la famille en nord Lozère vers Aumont
Administrateur Phil36 Posté(e) le 23 Janvier dernier Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 23 Janvier dernier
Jef43 Posté(e) le 23 Janvier dernier Signaler Posté(e) le 23 Janvier dernier Il y a 13 heures, nerometallico a dit : Pas de soucis et elle aurait été moins bien car prise de plus loin, l'aire sur l'A75 si tu la vois. je m'y arrête à chaque fois que je descends voir de la famille en nord Lozère vers Aumont Oui oui Une belle région l’Auvergne et la Lozère - Aveyron
Jef43 Posté(e) le 1 Février dernier Signaler Posté(e) le 1 Février dernier Bon et bien merci pour vos votes 🙂 Je vais proposer mon thème du coup Ce sera "Une photo de votre partie préférée à l'intérieur de votre Alfa"
Ahivernale Posté(e) le 1 Février dernier Signaler Posté(e) le 1 Février dernier Bravo pour cette photo d'un ouvrage de Eiffel (et la voiture ne gâche rien !).
Lodein Posté(e) le 2 Février dernier Signaler Posté(e) le 2 Février dernier Félicitations pour cette belle victoire Lodein
Administrateur Phil36 Posté(e) le 2 Février dernier Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Février dernier Félicitations Jef .
selespeed46 Posté(e) le 2 Février dernier Signaler Posté(e) le 2 Février dernier Merci aussi à ceux qui ont voté pour ma photo,
Jef43 Posté(e) le 2 Février dernier Signaler Posté(e) le 2 Février dernier Il y a 2 heures, selespeed46 a dit : Merci aussi à ceux qui ont voté pour ma photo, Elle était top, c’est la voie TGV à Montluel ?
nerometallico Posté(e) le 3 Février dernier Signaler Posté(e) le 3 Février dernier Viaduc de Millau / viaduc de la Boisse il n'y a qu'un pas ! 😁
Recommended Posts